fafanini Posté(e) le 21 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Merci bcp de votre aide xuog et noreto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xuog Posté(e) le 22 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Bonjour a tous,J'ai donc branché la Freebox hier soir...bloqué à l'étape 4 (attente DHCP).J'ai appelé le sav et visiblement mon branchement cher Free est ok mais ma ligne est en même temps connecté cher Orange...Ils ont ouvert un ticket. Je patiente donc.J'ai quand même pût regarder la synchro de la box, qui ce fait correctement, et les débuts sont dingues, 100 mega en down et 15 en up. Nettement meilleur qu'avec Orange.Ce qui frappe a l'ouverture des colis, c'est la qualité perçu du matériel par rapport a la Livebox Play, qui est au top. Le matériel est aussi facilement 2 fois plus lourd qu'Orange. Le colis pesait 7kg...Bref des débuts compliqué, on vas voir la qualité du SAV Free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafanini Posté(e) le 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Salu xuog, tu as deja recu ta box??? La vache... ca va vite. Perso, toujours bloque a l'etape 4.... j'espere que ligne sera rendu opérationnelle par france telecom la semaine prochaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xuog Posté(e) le 22 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Oui je l'ai reçu hier après-midi. Elle me sert pas a grand chose pour le moment. J'ai la hantise que les vérifications ne vont rien donné et que ça vas durer longtemps avant de brancher ma ligne comme il faut.., Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafanini Posté(e) le 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Bah... c'est la mise en route... free t'as donné un delaispour repondre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xuog Posté(e) le 22 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Non, juste une demande de vérification des équipements de Free... En principe 7 jours Max. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafanini Posté(e) le 24 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Alors? De l'amelioration? Perso, toujours bloque a l'etape 4.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xuog Posté(e) le 24 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Hier la Freebox a réussi a afficher l'heure et a se mettre a jour. Par contre pas d'Internet ni de synchro avec le boîtier TV. J'ai donc redémarré le Server. De nouveau bloqué étape 4! Donc c'est comme avant. Je pense être branché comme il faut mais je pense plutôt a un problème du style Orange ne m'as pas déconnecté de leur matériel... Si c'est ça il faudrat attendre un ticket GAMOT, dans longtemps...Par contre le DSLAM n'est pas encore visible sur les sites de Free donc j'ai l'espoir qu'il manque juste une misa en route du côté de cher Free.Bref on verrat demain. Ça me saoul! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M2o Posté(e) le 24 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Bonsoir à tous ! Pas nouvelle ..... Bonne nouvelle !!? Bin non moi aussi dans la galère mais l inverse de vous ........inscrit le lundi 18, mercredi plus de web plus Tv ......free à récupère la ligne !!!!!super rapide!!!!!! tellement rapide que free eu même non pas eu le temps de m'envoyer le colis ( tu coup j écris de mon smart phone !!!! Et c galère pas un pete de connections 3G!!!! Bref pas Tv ni de net depuis mercredi la galère alors que pour bosse g besoin du web !!!!! Je compte faire une réclamation deplus qui ont prévu la livraison pour mardi alors que g les appèles jeudi matin et qu il m on dis .... Ça pars aujourd'hui !!!!! Genre.....Ensuite à lire vos commentaire j ai l impression que nous sommes les Clients BÊTA!!!!! Étape 4 c koi le raccordement à Ft ? Si c ça apriori moi c fait mais j attends encore de voir ce qu il peux m arriver une fois réceptionne la v6 !!!!Courage !!!!!! Et moi aussi suis déjà saoule !!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafanini Posté(e) le 24 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Oui, moi c est toujours le raccordement ft... j espere que le statut changera debut de semaine prochaine.... courage!! Nous sommes les tous premiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xuog Posté(e) le 24 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Sur les plages d'adresse IP du DSLAM j'ai la .1, la première IP du DSLAM. @M2o,C'est normal qu'il y ai une coupure. Moi ils ont fait la ligne Mardi 19 (inscription le 14) et colis reçu Jeudi 21. Le délai est de 3 semaines Max donc si tu fait des réclamations ils te renverront a ce delai, que tu as validé lors de ton inscription, écrit dans les CGV. Ma Freebox V6 est bien branché mais ne sert a rien vu qu'elle s'arrête a l'étape 4, (pas au niveau du suivi de commande hein, au niveau des étape d'allumage de la Freebox.).Mon suivi de commande est pourtant bien terminé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M2o Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Alors ça marche ? Moi tjrs pas reçu bien sur !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xuog Posté(e) le 25 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Non toujours aucune évolution après de multiples redémarrage, toujours en attente DHCP. Mon suivi ticket n'as pas non plus évolué.Ton suivi de commande indique t'il que ta connexion est activé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M2o Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Xuog > étape 6 votre connexion et activée !!!! Sauf pas la box Grrrrrr! Mais bon c mon tableau de bord qui me dis que tous va bien à voir une vois la box brancher ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M2o Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 (modifié) . Modifié le 25 novembre 2013 par M2o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafanini Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Toujours pas d evolution pour ma part.... une semaine d attente que france telecom intervienne... allez un petit effort ft!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xuog Posté(e) le 26 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 @M2o,As-tu ton numéro de suivi UPS qui apparaît en dessous de l'étape 5 du suivi de commande? Tant que tu n'as pas ce numéro alors pas de colis. Une fois qu'il apparaît faut compter 24/48h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M2o Posté(e) le 26 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Ça y ai je l ai reçu et c clair elle en jeté bref ! Jubilation de courte durée !!!!! Bloquer comme vois à l étape 4 !!!!!!! La synchronisation !!!!!la suis dégoûter une semaine j en web ni Tv mais la me taper encore une sem c cho !!!!!!! G louper dirai tellier( miss météo canal à poil ! ) le cauchemars continue !!!!!! Qql1 à des actions à france telecom pour qu il bouge leur derrière pour résoudre le blm !!!!! Dites moi que c pour aujourd'hui piiiitiee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xuog Posté(e) le 26 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Alors il faut que tu appel Free sans tarder afin qu'ils voient qu'on est plusieurs a être HS.Je viens de les rappeler et c'est un technicien niveau 3 qui vas s'occuper de mon problème. A priori c'est un truc un peu grave d'après le conseillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xuog Posté(e) le 26 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Si tout vas bien le delai est d'une semaine. Donc comme il vient pour mon ticket ça prendrat moins de temps pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M2o Posté(e) le 26 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Bjr xuogC est ce que j au fait quand je l'ai reçu ,de les appellé du coup moi aussi g un ticket !!!! 1 sem c Con !!!! Kan même la il abuse de mettre des offres alors que cela ne fonction tjrs pas il aurait pu ou DU anticiper !!!!! Grrrrrrrrrrrrrrr! R E C L A M A T I O N !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xuog Posté(e) le 26 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Rassure-toi la facturation débute a partir de la première connexion du Server. Je pense que grace a ton ticket ça vat aller plus vite. Dans la semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xuog Posté(e) le 26 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Je suis sûre qu'il n'est pas activé ce DSLAM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xuog Posté(e) le 26 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Ça y est ça marche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xuog Posté(e) le 26 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 12 mega secondes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés