José Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2014 Bonjour !!! Voici mon problème, depuis le 23 novembre ma Freebox v5 est bloquée sur le chenillard lent.Pensant que cela n'allait pas durer j'ai attendu le rétablissement de ma Freebox, en vain !!! Je tente le hard reboot plusieurs fois... Rien. Je branche ma v5 sur une autre ligne et j'arrive jusqu'au PPP. J'en déduis que ce n'est pas ma Freebox qui est en carafe.Le 26 novembre je me décide à contacter le sav qui me fais faire qq test sur ma ligne, brancher, débrancher, et tout le tralala.... On m'ouvre un ticket en me disant que le pbm sera réglé dans les 48/72 heures. Voici le ticket : État de vos demandes auprès de l'assistance technique26/11/2014Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.26/11/2014Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.04/12/2014Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. A ce jour rien n'a bougé et je ne sais plus quoi faire !!!Je sais que si je recontacte le sav, ils vont m'envoyer balader en me disant qu'il faut attendre... Le plus embêtant c'est que cette ligne est celle de ma mère, qu'elle est très agée, et qu'elle est sans téléphone et internet depuis cette date... Je fais appel à Noreto et à toutes les personnes qui pourraient me donner des solutions. Merci à vous tous. Citer
noreto Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2014 Bonjour José,Pourriez-vous complèter votre profil afin que celaa nous permette d'acceder à votre dossier et de procéder ainsi à des vérifications ? Citer
Alain Vana Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2014 Bonjour, je me permet de faire remonter le même problème.Depuis le Mardi 09.12.14 , je me retrouve sans connexion internet avec ma Freebox HD. (Chenillard Lent) ********************** ligne 0157423658VANAPPELGHEM ALAINRéf. : F4022432/29479137#0Votre identifiant abonné : 4022432 ********************** Ticket d'incident ouvert auprès de FREE le 09.12 , voici le résumé des opérations à ce jour : 09/12/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.10/12/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.10/12/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.10/12/2014 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande. Nous vous informons qu'une demande d'intervention a été effectuée le 10/12/2014 18:08 auprès de l'opérateur historique concernant votre ligne ADSL. Une demande Gamot* a été créée afin que l'opérateur historique vérifie la continu ité du signal ADSL sur ses équipements. La référence du ticket d'intervention est S412255621. Ma crainte actuelle est de ne plus avoir aucunes nouvelles concernant la résolution de mon problème sachant l'impossibilité de joindre directement un conseiller FREE par téléphone.Suis-je tenu d'attendre maintenant l'intervention d'orange sachant qu'ils peuvent faire durer délibérément leur délai afin de décourager les abonnés FREE ? Merci d'avance pour vos infos Citer
OrangeBox Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2014 Alain ne t'inquiète pas d'Orange mais plutôt de Free :-)Si tu connais le même soucis que la plupart ici, c'est à dire Freebox v5 ou Crystal la plupart du temps, avec des déconnexions toute les 2 minutes, ça sent pas bon. Tu peux toujours joindre free quand le répondeur te pose des questions dis que c'est pour apporter une information supplémentaire ou rapporter une évolution du problème, et ils te mettront en contact avec un conseiller. ;-) Citer
Alain Vana Posté(e) le 13 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2014 De mon côté tout aller très bien avec ma Freebox,Abonné depuis 2007 je n'ai jamais subis de désagrément et encore moins des déconnexions intempestives toutes les deux minutes.J'ai testé ma box chez un ami, elle fonctionne bien ...Reste plus qu'à attendre un retour du ticket d'incident GAmot de la part d'un technicien Orange....C'est juste décourageant de ne pas avoir de service consommateur digne de ce nom ... Mais ma demande de remboursement est déjà prête ! Citer
Alain Vana Posté(e) le 16 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2014 Toujours rien,Pas d'appel d'Orange pour le passage d'un technicienLa Hotline de Free ne fait que m'informer qu'il faut maintenant attendre le coup de téléphone d'un technicien d'Orange...Du coup je peux peut être attendre des semaines dans cette situation ubuesque...Vraiment dégoutté de devoir subir la guerre des géants des télécommunications au détriment des consommateurs comme toujours.Une aide quelconque des administrateurs de ce Forum svp ?? Citer
OrangeBox Posté(e) le 16 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2014 Je l'ai déjà dis aidez vous et tirez vous de chez Free. Orange ne va jamais te contacter ils ne sont pas censé venir chez toi mais s'assurer que ta ligne fonctionne bien, et à mon avis ça a déjà était fais, maintenant comprenez que Free ne fais rien pour arranger les choses faut s'en rendre compte Citer
Greg19360 Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2014 Merci de consulter ce lien afin de faire bouger les choses : http://www.ariase.com/fr/forum/desynchro-v5-victime-du-vdsl2-ftopic26477.html Cordialement. Citer
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