Cela fais deux mois que je n'ai plus de connexion. Je suis chez Sosh à compter du 15/01, on va vite voir si ca venait de la ligne FT ou des MAJ de chez Free ce dont je mettrai ma main à couper !
Bonjour. Non je confirme çà ne change rien. Ce que je ne supporte plus à la hotline de Free c'est qu'on me dise que FT a été saisi alors qu'aucun GAMOT n'a été déclenché !
Après un mois et demi sans service j'ai appelé le 3244 et ai demandé résilier. Le service résiliation m'a promis une intervention de FT cette semaine. Aujourd'hui Lundi mon compte n'indique toujours PAS de demande auprès de FT !!!!!!!!!!! Free est en train de partir en vrille .....
Oui moi aussi j'ai remarqué çà ! Je vous invite à une action de groupe (mediateur des telecoms + DGCCRF) tous les liens pour le formulaires en ligne sont ici : http://www.ariase.com/fr/forum/desynchronisations-v5-victime-du-vdsl2-action-de-groupe-ftopic26477.html