Liaam Posted December 6, 2014 Report Posted December 6, 2014 Bonsoir ! J'avais posté il y à quelques temps concernant des déconnexion, c'est plus ou moins stabilisé. J'habite en plein centre de Bordeaux dans une rue piétonne qui est depuis le début du mois tout de son long décoré de boule et guirlande lumineuse, cela semble coïncider avec les dégradations de mon débit d'upload... Plausible ? Concernant les déconnexions... ca reste raisonnable. Liaam Quote
Admin Free-reseau Posted December 6, 2014 Report Posted December 6, 2014 Bonsoir Complètement possible.Tous les ans, c est la meme chose ! Marge qui varie = perturbations Quote
noreto Posted December 9, 2014 Report Posted December 9, 2014 Bonjour Liaam, Effectivement désynchronisations confirmées . Aucun ticket d'ouvert pour l'instant . J'habite en plein centre de Bordeaux dans une rue piétonne qui est depuis le début du mois tout de son long décoré de boule et guirlande lumineuse, cela semble coïncider avec les dégradations de mon débit d'upload...C'est effectivement possible que cette décoration perturbe votre signal ADSL. Et je ne voie pas vraiment ce qu'on peut faire si cela est avéré... Quote
Liaam Posted December 10, 2014 Author Report Posted December 10, 2014 (edited) Bonjour Noreto, Les décorations sont éteintes et je retrouve mon débit ... constaté à l'instant après un reboot de la freebox... Pensez-vous qu'ouvrir un ticket puisse aider ? Liaam Edit: Je retrouve débit et malheureusement les déconnexions... Edited December 10, 2014 by Liaam Quote
Dragaofelina Posted December 10, 2014 Report Posted December 10, 2014 Pour les désynchros je penses que vous pourriez ouvrir un ticket mais pour le reste vu les dires de noreto ça ne sert à rien vu qu'ils ne pourront pas empêcher la mairie de mettre les décos de noël. Quote
Liaam Posted December 10, 2014 Author Report Posted December 10, 2014 (edited) Merci de vos réponses, j'en suis à tout remettre en question, je suis dans un immeuble ancien avec des locataires qui changent régulièrement (4 étages, 1 appartement par étage)... cette dernière image semble aussi rejoindre l'hypothèse que nos modems se livrent une guerre, je vais voir avec eux cette semaine et essayer de comparer les résultats avec les données de synchro de leurs box... Edited December 10, 2014 by Liaam Quote
Liaam Posted December 10, 2014 Author Report Posted December 10, 2014 (edited) [edited double post] Edited December 10, 2014 by Liaam Quote
Liaam Posted December 10, 2014 Author Report Posted December 10, 2014 en attendant le DLM fait le job, jusqu'à rendre ma ligne "stable".... Quote
Recommended Posts