Liaam Posté(e) le 6 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2014 Bonsoir ! J'avais posté il y à quelques temps concernant des déconnexion, c'est plus ou moins stabilisé. J'habite en plein centre de Bordeaux dans une rue piétonne qui est depuis le début du mois tout de son long décoré de boule et guirlande lumineuse, cela semble coïncider avec les dégradations de mon débit d'upload... Plausible ? Concernant les déconnexions... ca reste raisonnable. Liaam Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 6 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2014 Bonsoir Complètement possible.Tous les ans, c est la meme chose ! Marge qui varie = perturbations Citer
noreto Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2014 Bonjour Liaam, Effectivement désynchronisations confirmées . Aucun ticket d'ouvert pour l'instant . J'habite en plein centre de Bordeaux dans une rue piétonne qui est depuis le début du mois tout de son long décoré de boule et guirlande lumineuse, cela semble coïncider avec les dégradations de mon débit d'upload...C'est effectivement possible que cette décoration perturbe votre signal ADSL. Et je ne voie pas vraiment ce qu'on peut faire si cela est avéré... Citer
Liaam Posté(e) le 10 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2014 (modifié) Bonjour Noreto, Les décorations sont éteintes et je retrouve mon débit ... constaté à l'instant après un reboot de la freebox... Pensez-vous qu'ouvrir un ticket puisse aider ? Liaam Edit: Je retrouve débit et malheureusement les déconnexions... Modifié le 10 décembre 2014 par Liaam Citer
Dragaofelina Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2014 Pour les désynchros je penses que vous pourriez ouvrir un ticket mais pour le reste vu les dires de noreto ça ne sert à rien vu qu'ils ne pourront pas empêcher la mairie de mettre les décos de noël. Citer
Liaam Posté(e) le 10 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2014 (modifié) Merci de vos réponses, j'en suis à tout remettre en question, je suis dans un immeuble ancien avec des locataires qui changent régulièrement (4 étages, 1 appartement par étage)... cette dernière image semble aussi rejoindre l'hypothèse que nos modems se livrent une guerre, je vais voir avec eux cette semaine et essayer de comparer les résultats avec les données de synchro de leurs box... Modifié le 10 décembre 2014 par Liaam Citer
Liaam Posté(e) le 10 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2014 (modifié) [edited double post] Modifié le 10 décembre 2014 par Liaam Citer
Liaam Posté(e) le 10 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2014 en attendant le DLM fait le job, jusqu'à rendre ma ligne "stable".... Citer
Messages recommandés