helloma22 Posté(e) il y a 3 heures Signaler Posté(e) il y a 3 heures Bonjour, Je suis sur les Côtes d'Armor 22. Ma Freebox Révolution est inaccessible depuis 1 semaine. Impossible d'avoir une info du côté de FREE. J'ai été 2 fois à la boutique Free de Saint-Brieuc 22000, pas plus d'info, et à chaque fois j'ai constaté que je n'étais pas le seul. Le comble c'est que mon voisin, la maison juste le numéro d'à côté, chez Free aussi, n'a aucun problème. Les cartes SIM que Free vend ne fonctionnent pas dans les clés 4G du commerce. Je viens d'avoir une clé usb Orange avec carte sim Orange et je peux me connecter. C'est très stressant, surtout que je suis chez Free depuis plus de 20 ans. Merci d'avance si quelqu'un pouvait me donner quelques infos. helloma22 Citer
mecano91 Posté(e) il y a 2 heures Signaler Posté(e) il y a 2 heures Pour obtenir de l'aide il faudrait décrire le problème avec plus d'informations comme le code erreur affiché sur l'écran de la boxLes cartes sim fonctionne parfaitement dans les clés et routeurs du commerce vous avez du louper une étape ou acheter une clé simlocké sur un opérateur en particulier Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk Citer
BusyspiderFr Posté(e) il y a 1 heure Signaler Posté(e) il y a 1 heure Bonsoir Il faut demander à l'assistance Free la mise en place d'un backup : un boitier qui se connecte sur l'antenne mobile Free la plus proche et qui permet de retrouver un accès internet Si tu disposes de l''assistance Free Proxi fait en la demande depuis l 'espace abonné, ce sont eux qui viendront à ton domicile l'installer et c'est gratuit en cas de panne. Citer
Messages recommandés