mottelet Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Bonjour, Depuis bien longtemps, mon lecteur refuse les blu-ray : le disque est bien avalé, mais le champ "lire le blu-ray" reste en grisé, et on n'entend même pas tourner le disque. Par contre pas de problème pour lire les DVD. Comment fait-on pour obtenir un échange du player ? S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragaofelina Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Appelles le 3244 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Bonjour mottelet, Comment fait-on pour obtenir un échange du player ?Ce type de dysfonctionnement donne lieu à remplacement de la Freebox. Comme vous l'a suggéré "Dragaofelina", appelez simplement le 3244. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erika Posté(e) le 22 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 Bonjour, Cela fait longtemps que le lecteur blu-ray de ma V6 ne fonctionne pas.J'envisage de déménager d'ici quelques mois.- Est-il préférable de demander un changement de la freebox avant mon déménagement ? avec l'inconvénient de me retrouver sans accès internet pendant le changement, puis pendant le déménagement ensuite (donc deux périodes sans accès)- ou alors de faire tout en même temps ? et donc de me retrouver sans freebox et donc sans accès pendant une seule période ? A noter que je suis un fidèle de Free depuis ses tout débuts mais qui est de plus en plus mécontent depuis quelques années : débit ridicule qui ne permet pas d'avoir accès aux chaines de la freebox en bas débit (et donc même pas aux offres canal+ de ce WE), ni à la mosaique, ni au PIP, ni au replay alors que je paye tous ces services :-(Payer 37,97 euros/mois pour des services qui ne sont pas rendus et qui se dégradent depuis bien trop longtemps, cela remet plus que sérieusement en cause mon attachement à Free.Je n'ai pas encore arrêté ma décision, mais il est fort probable que j'aille faire une analyse très sérieuse des offres concurrentes. Merci pour votre retour et vos suggestions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 22 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 ca serait bien de poster un nouveau sujet et de ne pas spammer sur les sujets des autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erika Posté(e) le 22 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 Je ne spamme pas ; ma question est claire : Cela fait longtemps que le lecteur blu-ray de ma V6 ne fonctionne pas.J'envisage de déménager d'ici quelques mois.- Est-il préférable de demander un changement de la freebox avant mon déménagement ? avec l'inconvénient de me retrouver sans accès internet pendant le changement, puis pendant le déménagement ensuite (donc deux périodes sans accès)- ou alors de faire tout en même temps ? et donc de me retrouver sans freebox et donc sans accès pendant une seule période ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 24 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Bonjour erika, - Est-il préférable de demander un changement de la freebox avant mon déménagement ? avec l'inconvénient de me retrouver sans accès internet pendant le changement, puis pendant le déménagement ensuite (donc deux périodes sans accès)Le lecteur blu-ray est relié au boitier Player (Télévision) qui n'influence pas l'accès à internet. Et en cas de remplacement, l'échange interviendra chez vous à domicile. Donc la coupure du service interviendra lorsque vous allez debrancher le matériel. ou alors de faire tout en même temps ? et donc de me retrouver sans freebox et donc sans accès pendant une seule période ? Il n'a y pas d'echange de matériel (en cas de dysfonctionnement) lors d'un déménagement. Si l'utilisation du lecteur blu-ray n'est une priorité pour vous dans l'immédiat, il serait préférable de procéder au transfert de votre abonnement d'abord avant de demander le remplacement du boitier Player.Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erika Posté(e) le 26 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Super merci Noreto ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés