Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Lecteur de la V6 refuse les blu-ray


Messages recommandés

Bonjour,

 

Depuis bien longtemps, mon lecteur refuse les blu-ray : le disque est bien avalé, mais le champ "lire le blu-ray" reste en grisé, et on n'entend même pas tourner le disque. Par contre pas de problème pour lire les DVD. Comment fait-on pour obtenir un échange du player ? 

 

S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mottelet,

 

Comment fait-on pour obtenir un échange du player ?

Ce  type de  dysfonctionnement donne   lieu à remplacement  de la  Freebox.  Comme  vous  l'a suggéré  "Dragaofelina",  appelez  simplement le  3244.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

 

Cela fait longtemps que le lecteur blu-ray de ma V6 ne fonctionne pas.

J'envisage de déménager d'ici quelques mois.

- Est-il préférable de demander un changement de la freebox avant mon déménagement ? avec l'inconvénient de me retrouver sans accès internet pendant le changement, puis pendant le déménagement ensuite (donc deux périodes sans accès)

- ou alors de faire tout en même temps ? et donc de me retrouver sans freebox et donc sans accès pendant une seule période ?

 

A noter que je suis un fidèle de Free depuis ses tout débuts mais qui est de plus en plus mécontent depuis quelques années : débit ridicule qui ne permet pas d'avoir accès aux chaines de la freebox en bas débit (et donc même pas aux offres canal+ de ce WE), ni à la mosaique, ni au PIP, ni au replay alors que je paye tous ces services :-(

Payer 37,97 euros/mois pour des services qui ne sont pas rendus et qui se dégradent depuis bien trop  longtemps, cela remet plus que sérieusement en cause mon attachement à Free.

Je n'ai pas encore arrêté ma décision, mais il est fort probable que j'aille faire une analyse très sérieuse des offres concurrentes.

 

Merci pour votre retour et vos suggestions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne spamme pas ; ma question est claire :

 

Cela fait longtemps que le lecteur blu-ray de ma V6 ne fonctionne pas.

J'envisage de déménager d'ici quelques mois.

- Est-il préférable de demander un changement de la freebox avant mon déménagement ? avec l'inconvénient de me retrouver sans accès internet pendant le changement, puis pendant le déménagement ensuite (donc deux périodes sans accès)

- ou alors de faire tout en même temps ? et donc de me retrouver sans freebox et donc sans accès pendant une seule période ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour erika,

 

- Est-il préférable de demander un changement de la freebox avant mon déménagement ? avec l'inconvénient de me retrouver sans accès internet pendant le changement, puis pendant le déménagement ensuite (donc deux périodes sans accès)

Le lecteur   blu-ray est relié au  boitier Player  (Télévision)  qui  n'influence pas  l'accès  à  internet.  Et  en cas de remplacement,   l'échange  interviendra chez  vous  à domicile.  Donc la coupure  du service  interviendra  lorsque vous allez  debrancher  le matériel.

 

ou alors de faire tout en même temps ? et donc de me retrouver sans freebox et donc sans accès pendant une seule période ?

 

Il n'a y pas d'echange de  matériel (en cas de dysfonctionnement)  lors  d'un déménagement.

 

Si l'utilisation du  lecteur  blu-ray  n'est  une  priorité  pour   vous dans l'immédiat, il serait  préférable de procéder au  transfert  de votre  abonnement  d'abord  avant de  demander le remplacement  du  boitier  Player.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...