noreto Posté(e) le 24 février 2015 Signaler Posté(e) le 24 février 2015 Bonjour, Je ai un problème similaire et le billet a été ouverte depuis le 7 mai 2014, mais aucune action de la FREE.Quelqu'un peut me aider?Nos services n'ont jamais réussi à vous joindre. Je vous conseille de mettre à jour vos éléments de contact via votre espace abonné: mobile et adresse mail Citer
LLJZ Posté(e) le 25 février 2015 Signaler Posté(e) le 25 février 2015 Bonjour, Je possède exactement le même problème; je viens d'être raccordé en fibre optique, le technicien est venu installer le boitier de la fibre et dans le suivi de ma commande je suis en étape 6.Les raccordements ont été fait mais la box reste bloquée en étape 3 "SIGNAL FTTH détécté"Lors de mon arrivée dans l'appartement, plusieurs voisins m'avaient alerté que la fibre marchait mal dans l'immeuble et de me penché vers une offre en ADSL. J'ai alors contacté le 3244 et eu en ligne une personne qui ma certifié que la connexion se ferait sans problème et que ces locataires étaient surement des clients SFR. Il a ajouté qu'il n'était pas possible de souscrire à une offre ADSL si mon logement était éligible à la fibre. Qu'en est il réellement à propos de ce problème qui semble récurrent et pour lequel vous n'avez aucune communication?Je suis effaré quand je vois depuis quand fishot traîne ce problème, surtout que contrairement à lui je n'ai aucunes autres possibilité de connexion. Citer
72AvenueDuGeneralLeclerc Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Posté(e) le 26 février 2015 Bonjour noreto,Merci pour l'attention. Mon e-mail et numéro de téléphone mobile sont déjà enregistrés dans mon espace client. Pouvez-vous se il vous plaît écrivez-moi pour la nomination technicien.Merci beaucoup. Citer
fishhot Posté(e) le 26 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2015 Bonjour,petit message à 72AvenueDuGeneralLeclerc et LLJZ, je vous remercie par avance d'ouvrir chacun un sujet qui vous est propre sur cette section, ça sera plus simple pour vous, moi et noreto qui suit les sujets (sinon ça risque d'être un peu le foutoir ici).merci à vous par avance Citer
fishhot Posté(e) le 17 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2015 Bonjour,ce matin appel de free pour prendre un rdv, j'étais dans ascenseur au taf, j'ai raté l'appel Citer
noreto Posté(e) le 18 mars 2015 Signaler Posté(e) le 18 mars 2015 Bonjour, ce matin appel de free pour prendre un rdv, j'étais dans ascenseur au taf, j'ai raté l'appel Le conseiller vous a laissé un message sur la boite vocale qui devrait vous indiquer les actions à venir. En avez-vous pris connaissance ? Citer
fishhot Posté(e) le 18 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2015 Bonjour noreto,je serai recontacté pour prendre un rdv avec un technicien Citer
fishhot Posté(e) le 20 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2015 Pour info, j'ai commandé, reçu et installé le boitier player mini 4K (parce que je le vaut bien !!! et que j'ai aussi un tv 4K), bizarrement le boitier à "buggé" et planté au bout d'une heure en regardant une chaîne tv ??? un reboot et c'est reparti, ne me manque plus que la fibre Citer
jo.lorientois Posté(e) le 28 mars 2015 Signaler Posté(e) le 28 mars 2015 Comme tout le monde je viens de recevoir cette jarretière et suis bloqué à l étape 3 où l HTTP serait détecté ....Vraiment je suis chanceux !!!!.....Si la technique n est pas au point pourquoi m avoir contacté il y 10 jours de cela pour entrer dans le cercle des "favorisés de la fibre de Paris" ???Je continuerai à utiliser l "ADSL de papa" en espèrant que l on ne me la coupe pas si la fibre en est toujours au même niveau : "Niveau 3" c est bien mais cela ne me sert à rien ..... Citer
fishhot Posté(e) le 28 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2015 (modifié) Comme tout le monde je viens de recevoir cette jarretière et suis bloqué à l étape 3 où l HTTP serait détecté ....Vraiment je suis chanceux !!!!..... Si la technique n est pas au point pourquoi m avoir contacté il y 10 jours de cela pour entrer dans le cercle des "favorisés de la fibre de Paris" ??? Je continuerai à utiliser l "ADSL de papa" en espèrant que l on ne me la coupe pas si la fibre en est toujours au même niveau : "Niveau 3" c est bien mais cela ne me sert à rien .....Bonjour jo.lorientais il serait préférable de créer un sujet sur votre problème, ça sera plus simple à suivre pour vous et noreto de Free qui intervient sur les sujets ici. petite correction, ce n'est pas l'HTTP qui est détecté mais plus probablement le FTTH Modifié le 28 mars 2015 par fishhot Citer
jo.lorientois Posté(e) le 28 mars 2015 Signaler Posté(e) le 28 mars 2015 (modifié) Effectivement comme quoi je me serai bien passé de ce changement qui est boqué au troisième étage et qui n était pas une priorité .... Modifié le 28 mars 2015 par jo.lorientois Citer
LLJZ Posté(e) le 29 mars 2015 Signaler Posté(e) le 29 mars 2015 Mon problème à été résolu. Je bloquait à l'étape 3 car le câble fibre FREE n'était pas souder au boîtier central de l'immeuble. Il n'y avait que le câble SFR de souder. Citer
fishhot Posté(e) le 10 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2015 Bonsoir à tous, j'ai finalement été contacté par Free par téléphone ce jour, après quelques échanges il semblerait que le problème soit lié au PTO installé dans mon appartement (la prise ne serait pas la bonne ?), bref je vais être recontacté lundi pour rdv avec un technicien Free qui vérifiera aussi la connexion en bas de l'immeuble, on avance, tout doucement mais on avance... Citer
fishhot Posté(e) le 20 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2015 (modifié) Mon interlocuteur a dû partir en vacances, silence radio depuis l'échange téléphonique du 10/04, encore deux semaines et ça fera six mois que le ticket est ouvert, je commence à croire que la fibre Free c'est comme l'euro million on mise mais les probabilités de gagner sont infinitésimales... Modifié le 20 avril 2015 par fishhot Citer
fishhot Posté(e) le 28 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2015 Happy Birthday je mettrai une demi bougie sur le demi gâteau vu que le ticket est ouvert depuis 6 mois maintenant Citer
fishhot Posté(e) le 11 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2015 petit message à noreto, si je pouvais avoir un rdv cette semaine je suis en congés Citer
fishhot Posté(e) le 11 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2015 comme quoi tout peut arriver, 15 minutes après avoir posté ce message, j'ai reçu un appel de free pour prendre un rdv avec un technicien ça sera le 20/05 entre 9 et 11h allez un peu d'optimisme, d'ici un peu plus d'une semaine je pourrai peut-être passer ce post en résolu ce qui ne serait pas dommage Citer
noreto Posté(e) le 12 mai 2015 Signaler Posté(e) le 12 mai 2015 Bonjour comme quoi tout peut arriver, 15 minutes après avoir posté ce message, j'ai reçu un appel de free pour prendre un rdv avec un technicien ça sera le 20/05 entre 9 et 11h allez un peu d'optimisme, d'ici un peu plus d'une semaine je pourrai peut-être passer ce post en résolu ce qui ne serait pas dommage Pour dire même que nous faisons un suivi quotidien de vos dossiers même si cela n'est pas perceptible de votre côté ... Espérons un dénouement heureux après cette intervention... Citer
Solution fishhot Posté(e) le 20 mai 2015 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 20 mai 2015 Bonjour, Après passage du technicien fort sympathique, il apparaît que la connexion dans l'armoire avait été réalisée sur le mauvais câble, en moins de 20 minutes problème réglé et tout fonctionne maintenant, merci à lui et à noreto au passage, juste dommage que 6 mois aient été nécessaires pour régler le problème Citer
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