Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

fishhot

Membre
  • Compteur de contenus

    27
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de fishhot

  • Date de naissance 08/03/1963

Profile Information

  • Localisation
    PARIS
  • Genre
    Homme
  • Intérêts
    Info, Voyages, ciné

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • NRA / Répartiteur
    DID75
  • Longueur de ligne
    610

fishhot's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

1

Community Answers

  1. Bonjour, Après passage du technicien fort sympathique, il apparaît que la connexion dans l'armoire avait été réalisée sur le mauvais câble, en moins de 20 minutes problème réglé et tout fonctionne maintenant, merci à lui et à noreto au passage, juste dommage que 6 mois aient été nécessaires pour régler le problème
  2. comme quoi tout peut arriver, 15 minutes après avoir posté ce message, j'ai reçu un appel de free pour prendre un rdv avec un technicien ça sera le 20/05 entre 9 et 11h allez un peu d'optimisme, d'ici un peu plus d'une semaine je pourrai peut-être passer ce post en résolu ce qui ne serait pas dommage
  3. petit message à noreto, si je pouvais avoir un rdv cette semaine je suis en congés
  4. Happy Birthday je mettrai une demi bougie sur le demi gâteau vu que le ticket est ouvert depuis 6 mois maintenant
  5. Mon interlocuteur a dû partir en vacances, silence radio depuis l'échange téléphonique du 10/04, encore deux semaines et ça fera six mois que le ticket est ouvert, je commence à croire que la fibre Free c'est comme l'euro million on mise mais les probabilités de gagner sont infinitésimales...
  6. Bonsoir à tous, j'ai finalement été contacté par Free par téléphone ce jour, après quelques échanges il semblerait que le problème soit lié au PTO installé dans mon appartement (la prise ne serait pas la bonne ?), bref je vais être recontacté lundi pour rdv avec un technicien Free qui vérifiera aussi la connexion en bas de l'immeuble, on avance, tout doucement mais on avance...
  7. Bonjour jo.lorientais il serait préférable de créer un sujet sur votre problème, ça sera plus simple à suivre pour vous et noreto de Free qui intervient sur les sujets ici. petite correction, ce n'est pas l'HTTP qui est détecté mais plus probablement le FTTH
  8. Pour info, j'ai commandé, reçu et installé le boitier player mini 4K (parce que je le vaut bien !!! et que j'ai aussi un tv 4K), bizarrement le boitier à "buggé" et planté au bout d'une heure en regardant une chaîne tv ??? un reboot et c'est reparti, ne me manque plus que la fibre
  9. Bonjour noreto, je serai recontacté pour prendre un rdv avec un technicien
  10. Bonjour, ce matin appel de free pour prendre un rdv, j'étais dans ascenseur au taf, j'ai raté l'appel
  11. Bonjour, petit message à 72AvenueDuGeneralLeclerc et LLJZ, je vous remercie par avance d'ouvrir chacun un sujet qui vous est propre sur cette section, ça sera plus simple pour vous, moi et noreto qui suit les sujets (sinon ça risque d'être un peu le foutoir ici). merci à vous par avance
  12. Bonjour noreto, l'ADSL lui fonctionne toujours normalement, c'est déjà ça
  13. Bonjour à tous, ça fait bientôt un mois que je suis rentré, mon bronzage se casse mais ma connexion fibre est toujours en sommeil, tout ça pour dire que les choses n'avancent pas très vite (et c'est un euphémisme), par contre je me pose une question, dans les stats des personnes raccordées en fibre chez free, les gens peu ou prou dans mon cas sont ils comptabilisés alors que ça n'a jamais été opérationnel ? coucou amical à notre noreto Bon weekend à tous et à bientôt
  14. Bonjour Noreto, Merci pour l'information sur la synchronisation vdsl, pour le reste je vais attendre, pas de pression je suis à 11000 km de Paris encore une semaine ou je fais du snorkeling (très joli Koh Kut) donc à bientôt pour la suite de mes péripéties de connexion à la fibre optique
  15. Bonjour, Noël est passé mais le père free n'avait dans sa hotte qu'un modem 56k sfr à brancher sur la fibre, je l'ai renvoyé en Norvège se peler pendant un an, on verra l'année prochaine si il a mieux lu ma demande Plus sérieusement, pas de changement ni de news d'un hypothétique rdv avec un technicien free, c'est quand même un joli bazar leur gestion d'incidents, si je traitais mes clients de la sorte, il y a bien longtemps que je n'aurai plus de taf, CQFD
×
×
  • Créer...