Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

72AvenueDuGeneralLeclerc

Member
  • Content Count

    5
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Normal

About 72AvenueDuGeneralLeclerc

  • Rank
    Petit nouveau

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Non précisé
  1. Un technicien a visité à nos appartement deux fois. Ils sont incomptent qu'ils ne savent même pas quel est le problème. Rien été fixé. Après cela, pas de nouvelles et nous ne pouvons pas toujours utiliser le FTTH. Je dirais après un an de problème, je suis un peu déçu de la prestation fournie par FREE.
  2. Merci beaucoup pour le suivi. Peut l'assistance technique de envoyer un technican à mon appartement. Ils peuvent envoyer un courriel pour le rendez-vous. Je inscrire mon email à l'Espace client.
  3. Il ya dix mois, le technicien est venu et a installé la fibre optique à mon appartement. Toutefois, il ne fonctionne pas. Il coincé dans l'étape 3. Je peux utiliser uniquement ADSL. Je ai demandé de l'aide et ouvre le billet il ya dix mois ((le 7 mai 2014)) mais aucune action de la FREE. Je ai enregistré mon numéro de portable et email à l'Espace Client. Je ai essayé serveral temps pour appeler 3244 mais jusqu'à présent aucune action. Quelqu'un pourrait me aider. Merci.
  4. Bonjour noreto, Merci pour l'attention. Mon e-mail et numéro de téléphone mobile sont déjà enregistrés dans mon espace client. Pouvez-vous se il vous plaît écrivez-moi pour la nomination technicien. Merci beaucoup.
  5. Je ai un problème similaire et le billet a été ouverte depuis le 7 mai 2014, mais aucune action de la FREE. Quelqu'un peut me aider?
×
×
  • Create New...