larollande Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 bonjour, j'ai un problème de redémarrage de ma Freebox depuis environ 1 mois (illustration ci-jointe) alors que mon installation à domicile n'a pas changé depuis 6 ans et que j'ai toujours eu une excellente connexion : Débit IP descendant (Max) : 19.2 Mb/s (2.4 Mo/s) Débit IP montant (Max) : 1.2 Mb/s (145 Ko/s) NRA : BAC69 Longueur : 1037 mètres Affaiblissement : 15 dB J'ai eu tout à l'heure la hotline Free au tel qui m'a recommandé de passer du mode "fastpath" au mode "sérénité"... c'est désespérant. Le problème ne vient pas de chez moi, j'en suis certain. Comment faire pour qu'un technicien FT ou Free vérifie les lignes en amont et aval du NRA BAC69 ? merci, à+,141017 déconnexions freebox.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silvio13 Posté(e) le 18 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 faire la procedure que tout le monde fait .lancer un " ticket" cad prendre rdv pour intervention technicien etc.. tu as plein de gencs (dont moi) qui sont dans cette longue et douloureuse demarche.. bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larollande Posté(e) le 18 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 merci pour ta réponse silvio13. comment puis je ouvrir un ticket ? sur l'interface de gestion web/assistance ou plutôt au 3244 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silvio13 Posté(e) le 18 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 3244 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodet Posté(e) le 19 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Ne t'inquiètes pas. Tout va se régler paisiblement.L'affaire va traîner, tu vas te décourager, tu vas résilier.Plus de client >> problème réglé pour Free.C'est la strarégie de Free, et j'ai tout compris. Pourquoi s'embêter avec les emm..rs?Bon courage et je compatis, je suis dans le même cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragaofelina Posté(e) le 19 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Ne t'inquiètes pas. Tout va se régler paisiblement.L'affaire va traîner, tu vas te décourager, tu vas résilier.Plus de client >> problème réglé pour Free.C'est la strarégie de Free, et j'ai tout compris. Pourquoi s'embêter avec les emm..rs?Bon courage et je compatis, je suis dans le même casPolitique des impatients et qui ont de bons débits en général. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Bonjour larollande,Je note qu'il n'y a pas encore de ticket ouvert pour justement signaler le dysfonctionnement que vous rencontrez.Depuis le 19 octobre, la ligne semble être redevenue sable d'après les indications de vos logs de connexion.Je note également une baisse de données dans la transmission de Flux des Freeplugs. Il va falloir les réassocier . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés