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désynchro et fréquents redémarrages Freebox serveur


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bonjour, 

 

j'ai un problème de redémarrage de ma Freebox depuis environ 1 mois (illustration ci-jointe) alors que mon installation à domicile n'a pas changé depuis 6 ans et que j'ai toujours eu une excellente connexion : 

Débit IP descendant (Max) : 19.2 Mb/s (2.4 Mo/s) 

Débit IP montant (Max) : 1.2 Mb/s (145 Ko/s) 

NRA : BAC69 

Longueur : 1037 mètres 

Affaiblissement : 15 dB 

 

J'ai eu tout à l'heure la hotline Free au tel qui m'a recommandé de passer du mode "fastpath" au mode "sérénité"... c'est désespérant. 

 

Le problème ne vient pas de chez moi, j'en suis certain. 

Comment faire pour qu'un technicien FT ou Free vérifie les lignes en amont et aval du NRA BAC69 ? 

merci, à+,

141017 déconnexions freebox.pdf

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Ne t'inquiètes pas. Tout va se régler paisiblement.

L'affaire va traîner, tu vas te décourager, tu vas résilier.

Plus de client >> problème réglé pour Free.

C'est la strarégie de Free, et j'ai tout compris. Pourquoi s'embêter avec les emm..rs?

Bon courage et je compatis, je suis dans le même cas

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Ne t'inquiètes pas. Tout va se régler paisiblement.

L'affaire va traîner, tu vas te décourager, tu vas résilier.

Plus de client >> problème réglé pour Free.

C'est la strarégie de Free, et j'ai tout compris. Pourquoi s'embêter avec les emm..rs?

Bon courage et je compatis, je suis dans le même cas

Politique des impatients et qui ont de bons débits en général.

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Bonjour larollande,

Je  note  qu'il n'y a pas encore de  ticket ouvert  pour  justement signaler  le dysfonctionnement que  vous  rencontrez.

Depuis  le 19 octobre, la ligne  semble être  redevenue  sable d'après les indications de  vos logs de connexion.

Je  note également une  baisse de données dans la  transmission de  Flux des  Freeplugs. Il  va falloir les  réassocier .

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