Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

larollande

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • NRA / Répartiteur
    BAC69

larollande's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. merci pour ta réponse silvio13. comment puis je ouvrir un ticket ? sur l'interface de gestion web/assistance ou plutôt au 3244 ?
  2. bonjour, j'ai un problème de redémarrage de ma Freebox depuis environ 1 mois (illustration ci-jointe) alors que mon installation à domicile n'a pas changé depuis 6 ans et que j'ai toujours eu une excellente connexion : Débit IP descendant (Max) : 19.2 Mb/s (2.4 Mo/s) Débit IP montant (Max) : 1.2 Mb/s (145 Ko/s) NRA : BAC69 Longueur : 1037 mètres Affaiblissement : 15 dB J'ai eu tout à l'heure la hotline Free au tel qui m'a recommandé de passer du mode "fastpath" au mode "sérénité"... c'est désespérant. Le problème ne vient pas de chez moi, j'en suis certain. Comment faire pour qu'un technicien FT ou Free vérifie les lignes en amont et aval du NRA BAC69 ? merci, à+, 141017 déconnexions freebox.pdf
×
×
  • Créer...