Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour, depuis la nuit derniere la freebox affiche un chenillard lent. La hotline a declenche un ticket incident à 10h et depuis pas d' évolution.

dslam bft33-1

J ai fait un hard reboot.. mais tjrs le chenillard lent.

Merci de votre aide

Posted

Bonjour, depuis la nuit derniere la freebox affiche un chenillard lent. La hotline a declenche un ticket incident à 10h et depuis pas d' évolution.

degroupage total

dslam bft33-1

longueur 978 m

affaiblissement 14 db

J ai fait un hard reboot.. mais tjrs le chenillard lent.

Merci de votre aide

Posted

Bonjour patbabar,

 

Une  intervention a été programmée pour  demain 15  octobre à partir de  10h.

On verra  bien ce dira  le   rapport  du  technicien...

Posted (edited)

Bonjour, 

 

 

Je suis dans la même situation. Ma box ne se synchronise plus, seul le chenillard tourne régulièrement très lentement  alors qu'un essai chez un voisin m'a montré qu'elle était "active". Je pense que c'est un problème de ligne.

 

Je vais sur le service assistance et , à la phase 2, on me répond que "L'état administratif de votre abonnement ne nous permet pas de traiter votre demande.".

 

Que dois-je comprendre ? 

Il est absolument impossible d'avoir quelqu'un au téléphone !  Qui et où dois-je appeler pour signaler le problème ? 

 

Merci 

 

Edited by Lume
Posted

 

Bonjour, 

 

 

Je suis dans la même situation. Ma box ne se synchronise plus, seul le chenillard tourne régulièrement très lentement  alors qu'un essai chez un voisin m'a montré qu'elle était "active". Je pense que c'est un problème de ligne.

 

Je vais sur le service assistance et , à la phase 2, on me répond que "L'état administratif de votre abonnement ne nous permet pas de traiter votre demande.".

 

Que dois-je comprendre ? 

Il est absolument impossible d'avoir quelqu'un au téléphone !  Qui et où dois-je appeler pour signaler le problème ? 

 

Merci 

Je peux ajouter que j'ai fait un hard reboot à deux reprises...

 

Posted

Bonsoir Noreto,

Le technicien Free est venu ce matin et après avoir testé la box, la ligne intérieure puis la ligne avant boitier ptt, il a diagnostiqué un court-circuit sur la boucle locale.

J'espère maintenant que FT va intervenir rapidement...

Posted

Depuis hier je n'ai plus accés à mon assistance Free via le mobile :

"Operation momentanement impossible".

Je ne peux plus suivre le ticket incident, est-ce normal?

Merci.

Posted (edited)

Bonjour,

Pourriez vous me dire combien de temps met en général France Telecom pour réparer une ligne en court circuit ?

Merci

Edited by patbabar
Posted

Bonjour,

 

France telecom est intervenu et a trouvé un fil de ma ligne débranché au central bft33.
Tout fonctionne à nouveau.

Merci pour le  retour.

Je  note que votre  DSLAM  est  equipé  du  VDSL  et que votre  ligne  répond aux  critères techniques de migration à l'exception de disposer de la  Freebox  révolution.

Votre  anciennété  permet de  l'avoir à 29.99 euros pour le coût.  La  demande se  fait  sur  votre  espace  abonné.

Bonne   journée.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...