Depuis hier je n'ai plus accés à mon assistance Free via le mobile : "Operation momentanement impossible". Je ne peux plus suivre le ticket incident, est-ce normal? Merci.
Bonsoir Noreto, Le technicien Free est venu ce matin et après avoir testé la box, la ligne intérieure puis la ligne avant boitier ptt, il a diagnostiqué un court-circuit sur la boucle locale. J'espère maintenant que FT va intervenir rapidement...
Bonsoir Noreto, Le technicien Free est venu ce matin et après avoir testé la box, la ligne intérieure puis la ligne avant boitier ptt, il a diagnostiqué un court-circuit sur la boucle locale. J'espère maintenant que FT va intervenir rapidement...
Free vient de faire le test de position et n'a pas trouvé d'anomalie. j'ai testé la box en sortie du boitier situé dans le garage, la box affiche également le chenillard lent... L'ennui c'est que je ne sais pas comment répondre à l'assistance Free pour leur dire que ce n'est pas résolu ?? J'espere que la ligne france telecom va etre testée. Merci pour votre aide.
Bonjour depuis le 10.10.2014 plus d'adsl. Chenillard lent . J'ai testé la Freebox sur une autre ligne adsl, elle synchronise bien. Donc cela ne vient pas de la box mais de la ligne. bft33- long. 978 m affaibl. 14 db Merci pour votre aide
Bonjour, depuis la nuit derniere la freebox affiche un chenillard lent. La hotline a declenche un ticket incident à 10h et depuis pas d' évolution. dslam bft33-1 J ai fait un hard reboot.. mais tjrs le chenillard lent. Merci de votre aide
Bonjour, depuis la nuit derniere la freebox affiche un chenillard lent. La hotline a declenche un ticket incident à 10h et depuis pas d' évolution. dslam bft33-1 J ai fait un hard reboot.. mais tjrs le chenillard lent. Merci de votre aide