Invité ... Posté(e) le 4 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2014 (modifié) tu n'a que ça à faire venir faire ch**r ton monde ici ou tu as juste un gage et devoir placer mdr plusieurs fois dans la même journée dragaofelina à peut être des actions chez free Modifié le 4 octobre 2014 par Crityk Citer
Dragaofelina Posté(e) le 4 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2014 merci pour la politesse sans commentaire. Citer
amnesic Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2014 Je vois malheureusement que ce n'est pas un cas isolé ce problème :-( .Pour ma part : Achat d'un Alcatel POP S3 : Date de la commande 29-08-2014 à 22h27 Date de facturation 01-09-2014 Paiement de la commande 139€ TTC - Paiement par CB ODR impossible bien sur sans facture que j'attends toujours.Alors, c'est une deal qu'il ont avec le constructeur pour limiter les remboursements ? Car là après 3 relances le "Facture bientot disponible" commence à me demander si je vais pas résilier tout mes comptes Free :-( Citer
Invité ... Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2014 Toujours pas de facture donc toujours pas de possibilité de remboursement de l'offreil est sûr qu'il y à de grosses magouilles chez free.amnesic vous avez fait 3 relances par lettre RAR ? Citer
amnesic Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2014 Toujours pas de facture donc toujours pas de possibilité de remboursement de l'offreil est sûr qu'il y à de grosses magouilles chez free.amnesic vous avez fait 3 relances par lettre RAR ?Non 3 appels à l'assistance 3244 et 1 courier en normal ... Citer
Invité ... Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2014 il faut faire en rar car ils ne feront rien j'ai fait une quinzaine d'appels au satané 3244,plusieurs mails mais il ne les lisent pasdonc maintenant je vais tenter la lettre en RAR en parlant du texte de loi Citer
Dragaofelina Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2014 Mdr vous décidez enfin de faire ce qu'il faut pltôt que de le dire içi. Comme je dis toujours raler içi soulage mais ni noreto,ni muso ou autre ne pourrons faire quoi que ce soit surtout en matiére de factures. Citer
Invité ... Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2014 Je ne cherche pas à se que noreto m'aide mais juste des gens dans le même cas que moi et vous, vous me tapez sur les nerfs vous (dragaquelque chose) ne servez à rien partout ou vous allez c'est pour descendre les gens ou placer vos "MDR" inutile d'essayer de passer pour un jeune on remarque tout de suite dans l'écriture que vous ne l'êtes pas.Le mec il vas sur tout les forums ou autre en espérant trouver des ami(e)s...Dfdr :-D ! Citer
Dragaofelina Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2014 (modifié) sans commentaire. Modifié le 7 octobre 2014 par Dragaofelina Citer
Invité ... Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2014 sans commentaire.Bonne réponse "sans commentaire" et si vous pouviez vous faire oublier sur cette page mon vieux se serait encore mieux ! MDR !! Citer
Invité ... Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2014 là tu passe vraiment pour un stupide ! Citer
mizmiz Posté(e) le 7 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2014 En attendant, on est deja le 7 octobre et toujours pas de facture en vue pour le mois de septembre...On devrait l'avoir vers le 25, si tout va bien !..... Citer
Invité ... Posté(e) le 11 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2014 Toujours rien ! et en même temps free c'est fini !!! Citer
bgo Posté(e) le 15 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2014 Faite toujours une demande sur Twitter @angelique75008 pour des informations de facturation. Citer
Dragaofelina Posté(e) le 15 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2014 comme si ça servait à quelque chose. Citer
bgo Posté(e) le 16 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2014 c'est en ne faisant rien que l'on a rien ^^ Citer
noreto Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2014 c'est en ne faisant rien que l'on a rien ^^Commencez pas utiliser la voie normale pour demander vos factures comme je vous l'ai conseillé sur vos autres posts ... Citer
guipalm Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2014 Commencez pas utiliser la voie normale pour demander vos factures comme je vous l'ai conseillé sur vos autres posts ...C'est ce que j'ai fait il y a plus de 2 mois en recommandé AR et pas de réponse. Citer
noreto Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2014 C'est ce que j'ai fait il y a plus de 2 mois en recommandé AR et pas de réponse. J'ai vérifié votre dossier et votre courrier, et il ne s'agit pas du même cas que ceux formulés sur ce fil .. Citer
guipalm Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2014 J'ai vérifié votre dossier et votre courrier, et il ne s'agit pas du même cas que ceux formulés sur ce fil ..Et du coup c'est quoi votre réponse? J'avais l'impression que le titre de ce fil "pas de facture pour août" me concernait puisque je n'avais pas eu la facture de mon mobile en août... Citer
guipalm Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2014 Ca fait juste 5 mois que mon dossier traine. Voilà le professionnalisme de Free.. Citer
bgo Posté(e) le 29 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2014 Commencez pas utiliser la voie normale pour demander vos factures comme je vous l'ai conseillé sur vos autres posts ... La voie normal est de les recevoir sur mon espace client ! Maintenant allé consulter l'avancement du dossier pour y voir que rien est fait depuis Septembre ! Ce n'est pas de votre faute et je n'ai rien contre vous, je vous souhaite de joyeuses fêtes.en revanche je passe chez B&U. Citer
Messages recommandés