Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

[Sujet Unique] ** Centralisation Factures non disponibles **


mizmiz

Messages recommandés

Bonjour freenaute71,

Je  viens de consulter votre dossier  Free Mobile et  principalement  vos  factures. Le montant de la dernière qui vous  a été  préléve  est  dans la  même logique que les factures préccédentes. Vous aurez la possibilité  de  la consulter  une  fois qu'elle apparaîtra  sur   votre compte abonné mais pour l'heure, le montant reste correcte conformement à vos consommations de la période.

 

Je ne conteste pas la validité du montant débité mais le procédé de free de "je te débite le montant mais je te donne la facture quand je veux et t'as rien à dire". Et quand je téléphone pour avoir des informations j'ai le droit à un "on sait pas qui s'occupe de la facturation et ce qui se passe, rappelez après 30 jours car nous on peut rien faire".

 

En attendant moi j'ai besoin de cette facture pour faire ma comptabilité d'août car là tout est bloqué.

Modifié par freenaute71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros vous contestez rien vous avez juste besoin de votre facture toout ce bruit pour dire ça sans le dire clairement. Que free ne fournisse pas la facture est inadmissible certes mais ce n'est pas comme si ça arrivait tout le temps. L'erreur est humaine enfin il parait mais elle l'est quand ça nous arrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour freenaute71,

 

En attendant moi j'ai besoin de cette facture pour faire ma comptabilité d'août car là tout est bloqué.

Je comprends votre  préoccupation. Mais comme on le  dit souvent  << l'homme proprose mais la  technique dispose >>. Ce  bug (comme  cela peut arriver  à tout  FAI ou autres entreprises)  va  se  résoudre   et vous pourriez avoir  accès à vos  factures.  C'est déjà escaladé  et nos  équipes  y  travaillent. Nous  regrettons  le désagrement  que  cela  vous  cause et comptons sur votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros vous contestez rien vous avez juste besoin de votre facture toout ce bruit pour dire ça sans le dire clairement. Que free ne fournisse pas la facture est inadmissible certes mais ce n'est pas comme si ça arrivait tout le temps. L'erreur est humaine enfin il parait mais elle l'est quand ça nous arrange.

C'est la 3ème fois cette année que ça arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Idem chez moi, pas de facture pour Août, mais montant prélevé normal.

Et comme d'autres j'ai besoin de cette facture pour ma compta...

 

Ce qui me gêne le plus c'est l'absence totale de communication sur le sujet : ni par email pour ceux qui ont activé l'option de recevoir la facture par email, ni sur la page facturation... rien, aucune information sur le bug ! Le client est obligé d'aller à la pêche aux informations sur les forums (même si on est bien content de discuter avec des camarades de galère... on est moins seuls !) ou d'appeler le service client ("en raison d'un grand nombre d'appels, et pour vous éviter une trop longue attente... bla bla...").

 

Le conseiller que j'ai fini par avoir m'a dit que 90% des clients étaient dans le même cas : pas de facture pour Août.

 

Free nous a habitué à plus de communication !

Modifié par remi59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas, toujours pas de facture. Sauf que moi, j'ai été débitée d'un montant supérieur alors qu'aucun déplacement à l'étranger n'a été fait et que je pense qu'aucun hors forfait n'a eu lieu. J'attends cette facture avec impatience pour vérifier et éventuellement faire oposition.

Si quelqu'un de chez Free passe par là, une réponse claire et précise serait appréciée !

J'ai essayé de les appeler, en vain...

 

Nous sommes le 20/09...Quelqu'un aurait-il obtenu davatange d'informations ?

 

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Free ne fournira jamais les factures ils se foutent complètement de nous 

quand on les appels à chaque fois ils ont l'air de découvrir le problème 

et nous disent d'écrire puis d'écrire et bien souvent ils se foutent vraiment de nous au téléphone 

ils me disent parfois quand on dis que sa fait 8 fois que l'on j'appel "et bien appeler une 9ème fois"

ou alors ils rigolent et ensuite vous demande de raccrocher ou alors ils raccrochent comme ils m'ont fait

Free de M***e je vais vite porter plainte et changer d'opérateur eux se permettent se qu'ils veulent 

en bref des voleurs...et on ne fait rien contre eux ! :aggressive:

Modifié par Crityk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Noreto, auriez-vous des infos récentes sur le rétablissement de ce problème ?

Pas pour l'heure  mais je ne manquerais pas de  vous  tenir  informé  une fois  de nouvelles  mises à jour disponibles.

Modifié par noreto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que nous ne sommes pas prêt de recevoir septembre et je doute que se soit arranger en septembre car maintenant c'est aussi

les casques des employés qui ne fonctionnent plus et donc ils vous raccroche quand vous les appeler du moins, c'est l'excuse que l'on ma donner.

qu'ils sont compétent chez free ! 

chez free t'as tout compris mais free n'à rien compris !

Modifié par Crityk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense changer d'opérateur, de toute façon avec leur 3G hyper lente.... Ils font en sorte juste que le speedtest affiche des bonnes stats. Après l'affichage de page web ou le téléchargement est totalement bridé. Ca et le fait qu'il n'y ait pas de facture. Free et le service client c'est zéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi les mauvaises langues auraient dues se taire, un retard est toujours possible même si c'est de plus d'un mois. Tout le monde a sa compta à faire et éventuellement un remboursement de son entreprise à avoir ou autre mais free n'en est pas responsable,ni des problèmes de facturation,ni du fait qu'on ai choisi un fai. C'est embêtant et je reste poli,mais malheureusement ça arrive. Je sais c'est pas moi qui attends les remboursements mais ça pourrait le devenir un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument free est responsable c'est comme-ci un employeur ne te payer pas car il n'à sois disant plus de sous (désoler mon cher mais je ne suis pas responsable de mes problèmes d'argent)

pour ma part je n'ai toujours pas de factures et je l'ai besoin dans 3 jours maxi ensuite je ne peut plus avoir mon remboursement 

Dragaofelina le jour ou se sera toi tu verras que tu ne pensera pas pareil

et même si je reçois ma facture et bien je reste dans l'idée que free et son SAV ne vaut rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...