Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

[Sujet Unique] ** Centralisation Factures non disponibles **


mizmiz

Messages recommandés

Reçu la facture d'Août aujourd'hui ! Comme quoi tout arrive à qui sait attendre.

Indulgent cette fois-ci, je reste chez Free : c'est quand même eux qui ont fait baisser les prix... 

Vous l'avez reçu par courrier ou sur le site free ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je l'ai reçue par email car j'avais activé l'option "recevoir ma facture par email". Je viens d'aller voir sur le site, et elle est bien disponible.

 

Par contre, par contre... ! j'essaie de cliquer sur les factures précédentes (par curiosité, car je les ai déja dans mes dossiers), et là, j'ai le magnifique message :

"Cette facture n'est pas encore disponible au format PDF." En grand, gros, noir, sur la première ligne de la page, et rien d'autre sur la page. Bref, pas sympa du tout.

 

Génial, non ? Elle a été disponible, mais plus maintenant ! Et le message nous dit "pas encore"... Ils ont vraiment des problèmes de factures, chez Free Mobile !!!

 

Ne désespérez pas, je suis sûr que vous allez la recevoir ! 

Modifié par remi59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair, 400€ de notes de frais bloqués à cause d'une pauvre facture de 16€, 

et comme c'est parti, celle de Septembre ça va être la même galère... on va monter le compteur à 800€, 

le mec de Free me raccroche au pif et ils osent m'envoyer un questionnaire de satisfaction... ils vont pas être déçus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je l'ai reçue par email car j'avais activé l'option "recevoir ma facture par email". Je viens d'aller voir sur le site, et elle est bien disponible.

 

Par contre, par contre... ! j'essaie de cliquer sur les factures précédentes (par curiosité, car je les ai déja dans mes dossiers), et là, j'ai le magnifique message :

"Cette facture n'est pas encore disponible au format PDF." En grand, gros, noir, sur la première ligne de la page, et rien d'autre sur la page. Bref, pas sympa du tout.

 

Génial, non ? Elle a été disponible, mais plus maintenant ! Et le message nous dit "pas encore"... Ils ont vraiment des problèmes de factures, chez Free Mobile !!!

 

Ne désespérez pas, je suis sûr que vous allez la recevoir ! 

J'ai aussi l'option recevoir ma facture par e-mail mais toujours rien par mail ou sur le site free mobile dans factures. J'en suis à 33 jours sans facture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais qu'est ce qu'il faut faire pour avoir cette Pu**** de facture ? encore 2 jours et ma note de frais de Septembre sera bloquée également....

 

"mais free n'en est pas responsable,ni des problèmes de facturation,ni du fait qu'on ai choisi un fai"  tu peux me la répéter celle là ? elle est bien bonne...

Free est responsable de SES pb de facturations.. autant que je suis responsable de lui verser ma tunes tout les mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non lis la loi.Elle est responsables de rien du tout et ce serait pareil si c'était ta banque qui t'avait surfacturé,si ça se trouve ce n'est même pas free qui fait les factures. Si c'est un probléme informatique ils sont juste responsables d'appeller la maintenance pour qu'ils réparent. Je dis pas ça pour être méchant juste pour dire la vérité. Par contre ils sont obligés de te fournir une facture oui mais un probléme indépendant de leur volonté arrive ça devient caduc.Ils peuvent très bien rejeter le problème sur la société info qui travaille pour eux et faire comme orange avec les fainrien ne m'étonnerait si ça arrivait.

Modifié par Dragaofelina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien plus d'un mois et pas de factures 

le problème ne date pas d'aujourd'hui avant free ne fournissait aucunes facture puis changement dût à la lois qui les y obliges

mais le problème c'est qu'ils ne donnent que rarement les factures.

Ou alors, ils nous pondent des excuses du genre (problème de serveurs  :() mais ce problèmes c'est presque tout les mois

et de pire en pire.

si free n'arrive pas à suivre dans la cours des grands et bien qu'ils ferment c'est tout !

moi je dis qu'ils sont responsables comme nous sommes responsables d'une entreprise de A à Z !

c'est juste une arnaque pour pas déclarer certaines ventes etc...!

Et puis free mobile dépendent pas mal d'Orange donc quand le contrat avec Orange vas prendre fin et bien se sera aussi la fin de free mobile

donc mieux vaut partir maintenant de chez ces voleurs 

Modifié par Crityk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non lis la loi.Elle est responsables de rien du tout et ce serait pareil si c'était ta banque qui t'avait surfacturé,si ça se trouve ce n'est même pas free qui fait les factures. Si c'est un probléme informatique ils sont juste responsables d'appeller la maintenance pour qu'ils réparent. Je dis pas ça pour être méchant juste pour dire la vérité. Par contre ils sont obligés de te fournir une facture oui mais un probléme indépendant de leur volonté arrive ça devient caduc.Ils peuvent très bien rejeter le problème sur la société info qui travaille pour eux et faire comme orange avec les fainrien ne m'étonnerait si ça arrivait.

Actuellement free est responsable et totalement en tort. Et ce n'est pas un problème vraiment de facturation mais c'est free qui est incapable de donner les différentes communications passées en août. En gros on aurait tout pu contester auprès de la banque la note d'août et free ne pourrait pas réclamer de paiement puisqu'elle ne peut pas justifier le montant.

 

Une entreprise est toujours responsable de sa facturation. Je suis bien placé pour le savoir.

 

Voilà ce que dit la loi

http://legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArticle=LEGIARTI000006437767&cidTexte=LEGITEXT000006070721

 

 

Bon j'ai enfin reçue ma facture ce matin

Modifié par freenaute71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre poste confirme ce que je dis. Elle a certes l'obligation de fournir une facture mais tu ne peux pas la poursuivre si elle ne peut la poursuivre si à cause d'une panne informatique elle ne peut la fournir. En aucun cas la loi de ton lien ne dis sous combien de temps la dite facture doit être fournie et une entreprise peut jouer là dessus.Le seul éventuel point ou free et attaquable c'est si tu demandes une facture manuscrite et non plus informatique et que ces derniers refusent de te la fournir,car ils ont tous des mains et forcément un stylo au moins pour toute l'entreprise mdr.

Modifié par Dragaofelina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'es-à-dire ils ne veulent rien faire? un achat ce n'est pas un forfait et je n'ai jamais dit pas de facture juste que rien dans la loi ne donne de délai à l'opérateur pour la fournir sauf si vous faites une demande écrite (ce qui est limite d'après l'article,on ne devrait pas avoir à le faire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien pas de factures et le 3244 toujours les mêmes réponses soit ils

font les sourds soit ceux qui ne sont au courant de rien 

et le plus souvent "patientez ! insistez !"

et quand ils en ont marre ils raccrochent au nez.

Je leurs ai dis de me dire directement que je n'aurai jamais ces factures et ils me disent 

"se n'est pas çà on peut vous les faire les factures".

qu'ils aillent tous se faire F*** !

j'ai déjà déposer 2 plaintes...

Modifié par Crityk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai commandé un Nokia en 07/2014, reçu mais pas de facture à ce jour. J'ai 2 problèmes :

- J'ai perdu 30€ d'ODR car hors délai

- J'ai un dossier d'assurance en cours puisqu'il a été volé entre temps. Impossible de me faire rembourser car je n'ai pas de facture...Mon assurance va clôturer mon dossier.

 

Dans cette histoire j'aurai perdu 130€+30€.

 

Je veux bien admettre que Free ait un soucis technique, mais à ce moment là il faut assurer "commercialement".

 

J'ai bien sûr contacter le service client mais sans résultat. Que faire Noreto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ils m'ont dis de faire une demande de remboursement des 30 euros 

par courrier qu'ils allaient ensuite étudier et vu qu'ils on eux la preuve qu'il n'y à pas de facture.....

donc à tenter je suis dans le même cas pas de facture pour un achat d'un téléphone et ODR passer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Free à décider de ne plus faire remonter les infos de problèmes de factures

ils viennent de me le dire par téléphone

donc toujours même réponses ensuite "patientez" 

cela fait plus d'un mois d'attente

et pour les offres de remboursement elle me dis "vous n'avez pas du tout besoin de facture pour çà" et quand je luis confirmer le contraire et lui ai demander si elle avais lu le règlement

évidemment la réponse à était "NON !"

comme quoi chez free ils disent que des conneries, ils ne connaissent pas du tout leur travail 

mais en tout cas free j'ai tout compris oui, j'ai compris qu'il ne faut pas faire de contrat chez eux ni d'achat il faut laisser tomber free il y à bien 

plus professionnel ailleurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...