freenaute71 Posté(e) le 17 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2014 (modifié) Bonjour freenaute71,Je viens de consulter votre dossier Free Mobile et principalement vos factures. Le montant de la dernière qui vous a été préléve est dans la même logique que les factures préccédentes. Vous aurez la possibilité de la consulter une fois qu'elle apparaîtra sur votre compte abonné mais pour l'heure, le montant reste correcte conformement à vos consommations de la période. Je ne conteste pas la validité du montant débité mais le procédé de free de "je te débite le montant mais je te donne la facture quand je veux et t'as rien à dire". Et quand je téléphone pour avoir des informations j'ai le droit à un "on sait pas qui s'occupe de la facturation et ce qui se passe, rappelez après 30 jours car nous on peut rien faire". En attendant moi j'ai besoin de cette facture pour faire ma comptabilité d'août car là tout est bloqué. Modifié le 17 septembre 2014 par freenaute71 Citer
Dragaofelina Posté(e) le 17 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2014 En gros vous contestez rien vous avez juste besoin de votre facture toout ce bruit pour dire ça sans le dire clairement. Que free ne fournisse pas la facture est inadmissible certes mais ce n'est pas comme si ça arrivait tout le temps. L'erreur est humaine enfin il parait mais elle l'est quand ça nous arrange. Citer
noreto Posté(e) le 17 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2014 Bonjour freenaute71, En attendant moi j'ai besoin de cette facture pour faire ma comptabilité d'août car là tout est bloqué.Je comprends votre préoccupation. Mais comme on le dit souvent << l'homme proprose mais la technique dispose >>. Ce bug (comme cela peut arriver à tout FAI ou autres entreprises) va se résoudre et vous pourriez avoir accès à vos factures. C'est déjà escaladé et nos équipes y travaillent. Nous regrettons le désagrement que cela vous cause et comptons sur votre compréhension. Citer
freenaute71 Posté(e) le 17 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2014 En gros vous contestez rien vous avez juste besoin de votre facture toout ce bruit pour dire ça sans le dire clairement. Que free ne fournisse pas la facture est inadmissible certes mais ce n'est pas comme si ça arrivait tout le temps. L'erreur est humaine enfin il parait mais elle l'est quand ça nous arrange.C'est la 3ème fois cette année que ça arrive. Citer
Dragaofelina Posté(e) le 17 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2014 (modifié) Ah ouais quand même. Perso ça m'est jamais arrivé.Mais bon quand même je vois pas l'utilité d'un sujet içi vu qu'on est pas de chez free même si noreto passe. Modifié le 17 septembre 2014 par Dragaofelina Citer
Invité ... Posté(e) le 17 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2014 (modifié) on ma dis chez Free aujourd'hui qu'ils espèrent que les factures soient disponibles ce weekendpour ma part il me la faut avant le 30 de ce mois Modifié le 17 septembre 2014 par Crityk Citer
remi59 Posté(e) le 18 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2014 (modifié) Bonjour à tous,Idem chez moi, pas de facture pour Août, mais montant prélevé normal.Et comme d'autres j'ai besoin de cette facture pour ma compta... Ce qui me gêne le plus c'est l'absence totale de communication sur le sujet : ni par email pour ceux qui ont activé l'option de recevoir la facture par email, ni sur la page facturation... rien, aucune information sur le bug ! Le client est obligé d'aller à la pêche aux informations sur les forums (même si on est bien content de discuter avec des camarades de galère... on est moins seuls !) ou d'appeler le service client ("en raison d'un grand nombre d'appels, et pour vous éviter une trop longue attente... bla bla..."). Le conseiller que j'ai fini par avoir m'a dit que 90% des clients étaient dans le même cas : pas de facture pour Août. Free nous a habitué à plus de communication ! Modifié le 18 septembre 2014 par remi59 Citer
freenaute71 Posté(e) le 19 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2014 toujours rien? Citer
petraourania Posté(e) le 20 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2014 Bonjour, Je suis dans le même cas, toujours pas de facture. Sauf que moi, j'ai été débitée d'un montant supérieur alors qu'aucun déplacement à l'étranger n'a été fait et que je pense qu'aucun hors forfait n'a eu lieu. J'attends cette facture avec impatience pour vérifier et éventuellement faire oposition.Si quelqu'un de chez Free passe par là, une réponse claire et précise serait appréciée !J'ai essayé de les appeler, en vain... Nous sommes le 20/09...Quelqu'un aurait-il obtenu davatange d'informations ? D'avance merci Citer
Invité ... Posté(e) le 20 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2014 près d'un mois maintenant que j'attend ma facture et toujours rieny en à assez free se moquent de nous pas de facture pour les achats, pas de facture pour août et vu comme çà vas pas de facture pour septembre ! Citer
Invité ... Posté(e) le 22 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2014 22 septembre toujours pas de facture ni même de message d'excuses de free Citer
Parazar Posté(e) le 22 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2014 C'est pareil pour moi, on est à la limite de l'excroquerie quand Free Débite près de 60€ sur un forfait à 15,99, SANS JUSTIFICATIF !!!J'attends 30 jours pleins et c'est Les arnaques.com, 60 Millons, etc...... DANS UN PREMIER TEMPS ! Citer
raphexpress Posté(e) le 22 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2014 Assez de menacer, je suis passé chez RED, leur 3G dual carrier est plus efficace que la 4G free qu'on ne capte quasi jamais.J'attend toujours ma facture, j'en ai besoin. Près de 190 euros prélevés même si je pense les avoir réellement consommé. Citer
Invité ... Posté(e) le 23 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2014 (modifié) Free ne fournira jamais les factures ils se foutent complètement de nous quand on les appels à chaque fois ils ont l'air de découvrir le problème et nous disent d'écrire puis d'écrire et bien souvent ils se foutent vraiment de nous au téléphone ils me disent parfois quand on dis que sa fait 8 fois que l'on j'appel "et bien appeler une 9ème fois"ou alors ils rigolent et ensuite vous demande de raccrocher ou alors ils raccrochent comme ils m'ont faitFree de M***e je vais vite porter plainte et changer d'opérateur eux se permettent se qu'ils veulent en bref des voleurs...et on ne fait rien contre eux ! Modifié le 23 septembre 2014 par Crityk Citer
remi59 Posté(e) le 23 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2014 Noreto, auriez-vous des infos récentes sur le rétablissement de ce problème ?Merci d'avance Citer
noreto Posté(e) le 23 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2014 (modifié) Bonjour, Noreto, auriez-vous des infos récentes sur le rétablissement de ce problème ?Pas pour l'heure mais je ne manquerais pas de vous tenir informé une fois de nouvelles mises à jour disponibles. Modifié le 23 septembre 2014 par noreto Citer
dimebag Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2014 Bonjour, il faudrait une solution plus que rapide...j'ai plus de 400€ de notes de frais bloqués à cause de cette satané facture...j'espère au moins qu'il n'y aura pas le même retard pour celle de Septembre...à ce rythme, on va recevoir les 2 en même temps... I Hope... Citer
Invité ... Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2014 (modifié) je pense que nous ne sommes pas prêt de recevoir septembre et je doute que se soit arranger en septembre car maintenant c'est aussiles casques des employés qui ne fonctionnent plus et donc ils vous raccroche quand vous les appeler du moins, c'est l'excuse que l'on ma donner.qu'ils sont compétent chez free ! chez free t'as tout compris mais free n'à rien compris ! Modifié le 24 septembre 2014 par Crityk Citer
freenaute71 Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2014 Je pense changer d'opérateur, de toute façon avec leur 3G hyper lente.... Ils font en sorte juste que le speedtest affiche des bonnes stats. Après l'affichage de page web ou le téléchargement est totalement bridé. Ca et le fait qu'il n'y ait pas de facture. Free et le service client c'est zéro. Citer
remi59 Posté(e) le 25 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2014 Reçu la facture d'Août aujourd'hui ! Comme quoi tout arrive à qui sait attendre.Indulgent cette fois-ci, je reste chez Free : c'est quand même eux qui ont fait baisser les prix... Citer
Dragaofelina Posté(e) le 25 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2014 Comme quoi les mauvaises langues auraient dues se taire, un retard est toujours possible même si c'est de plus d'un mois. Tout le monde a sa compta à faire et éventuellement un remboursement de son entreprise à avoir ou autre mais free n'en est pas responsable,ni des problèmes de facturation,ni du fait qu'on ai choisi un fai. C'est embêtant et je reste poli,mais malheureusement ça arrive. Je sais c'est pas moi qui attends les remboursements mais ça pourrait le devenir un jour. Citer
remi59 Posté(e) le 25 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2014 heu Dragaofelina... j'ai pas compris ça :"mais free n'en est pas responsable,ni des problèmes de facturation,ni du fait qu'on ai choisi un fai."Free est selon moi responsable à 100% de ses problèmes de facturation, non ? Citer
Invité ... Posté(e) le 25 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2014 Absolument free est responsable c'est comme-ci un employeur ne te payer pas car il n'à sois disant plus de sous (désoler mon cher mais je ne suis pas responsable de mes problèmes d'argent)pour ma part je n'ai toujours pas de factures et je l'ai besoin dans 3 jours maxi ensuite je ne peut plus avoir mon remboursement Dragaofelina le jour ou se sera toi tu verras que tu ne pensera pas pareilet même si je reçois ma facture et bien je reste dans l'idée que free et son SAV ne vaut rien Citer
freenaute71 Posté(e) le 25 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2014 Toujours pas de facture de free mobile pour ma part. Citer
Messages recommandés