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Posté(e) (modifié)

Bonjour freenaute71,

Je  viens de consulter votre dossier  Free Mobile et  principalement  vos  factures. Le montant de la dernière qui vous  a été  préléve  est  dans la  même logique que les factures préccédentes. Vous aurez la possibilité  de  la consulter  une  fois qu'elle apparaîtra  sur   votre compte abonné mais pour l'heure, le montant reste correcte conformement à vos consommations de la période.

 

Je ne conteste pas la validité du montant débité mais le procédé de free de "je te débite le montant mais je te donne la facture quand je veux et t'as rien à dire". Et quand je téléphone pour avoir des informations j'ai le droit à un "on sait pas qui s'occupe de la facturation et ce qui se passe, rappelez après 30 jours car nous on peut rien faire".

 

En attendant moi j'ai besoin de cette facture pour faire ma comptabilité d'août car là tout est bloqué.

Modifié par freenaute71
Posté(e)

En gros vous contestez rien vous avez juste besoin de votre facture toout ce bruit pour dire ça sans le dire clairement. Que free ne fournisse pas la facture est inadmissible certes mais ce n'est pas comme si ça arrivait tout le temps. L'erreur est humaine enfin il parait mais elle l'est quand ça nous arrange.

Posté(e)

Bonjour freenaute71,

 

En attendant moi j'ai besoin de cette facture pour faire ma comptabilité d'août car là tout est bloqué.

Je comprends votre  préoccupation. Mais comme on le  dit souvent  << l'homme proprose mais la  technique dispose >>. Ce  bug (comme  cela peut arriver  à tout  FAI ou autres entreprises)  va  se  résoudre   et vous pourriez avoir  accès à vos  factures.  C'est déjà escaladé  et nos  équipes  y  travaillent. Nous  regrettons  le désagrement  que  cela  vous  cause et comptons sur votre compréhension.

Posté(e)

En gros vous contestez rien vous avez juste besoin de votre facture toout ce bruit pour dire ça sans le dire clairement. Que free ne fournisse pas la facture est inadmissible certes mais ce n'est pas comme si ça arrivait tout le temps. L'erreur est humaine enfin il parait mais elle l'est quand ça nous arrange.

C'est la 3ème fois cette année que ça arrive.

Posté(e) (modifié)

on ma dis chez Free aujourd'hui qu'ils espèrent que les factures soient disponibles ce weekend

pour ma part il me la faut avant le 30 de ce mois 

Modifié par Crityk
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Idem chez moi, pas de facture pour Août, mais montant prélevé normal.

Et comme d'autres j'ai besoin de cette facture pour ma compta...

 

Ce qui me gêne le plus c'est l'absence totale de communication sur le sujet : ni par email pour ceux qui ont activé l'option de recevoir la facture par email, ni sur la page facturation... rien, aucune information sur le bug ! Le client est obligé d'aller à la pêche aux informations sur les forums (même si on est bien content de discuter avec des camarades de galère... on est moins seuls !) ou d'appeler le service client ("en raison d'un grand nombre d'appels, et pour vous éviter une trop longue attente... bla bla...").

 

Le conseiller que j'ai fini par avoir m'a dit que 90% des clients étaient dans le même cas : pas de facture pour Août.

 

Free nous a habitué à plus de communication !

Modifié par remi59
Posté(e)

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas, toujours pas de facture. Sauf que moi, j'ai été débitée d'un montant supérieur alors qu'aucun déplacement à l'étranger n'a été fait et que je pense qu'aucun hors forfait n'a eu lieu. J'attends cette facture avec impatience pour vérifier et éventuellement faire oposition.

Si quelqu'un de chez Free passe par là, une réponse claire et précise serait appréciée !

J'ai essayé de les appeler, en vain...

 

Nous sommes le 20/09...Quelqu'un aurait-il obtenu davatange d'informations ?

 

D'avance merci

Posté(e)

près d'un mois maintenant que j'attend ma facture et toujours rien

y en à assez free se moquent de nous  :diablo:  :diablo:  :diablo:

pas de facture pour les achats, pas de facture pour août et vu comme çà vas pas de facture pour septembre ! 

Posté(e)

C'est pareil pour moi, on est à la limite de l'excroquerie quand Free Débite près de 60€ sur un forfait à 15,99, SANS JUSTIFICATIF !!!

J'attends 30 jours pleins et c'est Les arnaques.com, 60 Millons, etc...... DANS UN PREMIER TEMPS !

Posté(e)

Assez de menacer, je suis passé chez RED, leur 3G dual carrier est plus efficace que la 4G free qu'on ne capte quasi jamais.

J'attend toujours ma facture, j'en ai besoin. Près de 190 euros prélevés même si je pense les avoir réellement consommé.

Posté(e) (modifié)

Free ne fournira jamais les factures ils se foutent complètement de nous 

quand on les appels à chaque fois ils ont l'air de découvrir le problème 

et nous disent d'écrire puis d'écrire et bien souvent ils se foutent vraiment de nous au téléphone 

ils me disent parfois quand on dis que sa fait 8 fois que l'on j'appel "et bien appeler une 9ème fois"

ou alors ils rigolent et ensuite vous demande de raccrocher ou alors ils raccrochent comme ils m'ont fait

Free de M***e je vais vite porter plainte et changer d'opérateur eux se permettent se qu'ils veulent 

en bref des voleurs...et on ne fait rien contre eux ! :aggressive:

Modifié par Crityk
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

 

Noreto, auriez-vous des infos récentes sur le rétablissement de ce problème ?

Pas pour l'heure  mais je ne manquerais pas de  vous  tenir  informé  une fois  de nouvelles  mises à jour disponibles.

Modifié par noreto
Posté(e)

Bonjour, 

il faudrait une solution plus que rapide...j'ai plus de 400€ de notes de frais bloqués à cause de cette satané facture...

j'espère au moins qu'il n'y aura pas le même retard pour celle de Septembre...

à ce rythme, on va recevoir les 2 en même temps... I Hope...

Posté(e) (modifié)

je pense que nous ne sommes pas prêt de recevoir septembre et je doute que se soit arranger en septembre car maintenant c'est aussi

les casques des employés qui ne fonctionnent plus et donc ils vous raccroche quand vous les appeler du moins, c'est l'excuse que l'on ma donner.

qu'ils sont compétent chez free ! 

chez free t'as tout compris mais free n'à rien compris !

Modifié par Crityk
Posté(e)

Je pense changer d'opérateur, de toute façon avec leur 3G hyper lente.... Ils font en sorte juste que le speedtest affiche des bonnes stats. Après l'affichage de page web ou le téléchargement est totalement bridé. Ca et le fait qu'il n'y ait pas de facture. Free et le service client c'est zéro.

Posté(e)

Reçu la facture d'Août aujourd'hui ! Comme quoi tout arrive à qui sait attendre.

Indulgent cette fois-ci, je reste chez Free : c'est quand même eux qui ont fait baisser les prix... 

Posté(e)

Comme quoi les mauvaises langues auraient dues se taire, un retard est toujours possible même si c'est de plus d'un mois. Tout le monde a sa compta à faire et éventuellement un remboursement de son entreprise à avoir ou autre mais free n'en est pas responsable,ni des problèmes de facturation,ni du fait qu'on ai choisi un fai. C'est embêtant et je reste poli,mais malheureusement ça arrive. Je sais c'est pas moi qui attends les remboursements mais ça pourrait le devenir un jour.

Posté(e)

heu Dragaofelina... j'ai pas compris ça :

"mais free n'en est pas responsable,ni des problèmes de facturation,ni du fait qu'on ai choisi un fai."

Free est selon moi responsable à 100% de ses problèmes de facturation, non ?

Posté(e)

Absolument free est responsable c'est comme-ci un employeur ne te payer pas car il n'à sois disant plus de sous (désoler mon cher mais je ne suis pas responsable de mes problèmes d'argent)

pour ma part je n'ai toujours pas de factures et je l'ai besoin dans 3 jours maxi ensuite je ne peut plus avoir mon remboursement 

Dragaofelina le jour ou se sera toi tu verras que tu ne pensera pas pareil

et même si je reçois ma facture et bien je reste dans l'idée que free et son SAV ne vaut rien

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