Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Ras le bol de FREE


Messages recommandés

Je suis en panne de télé, d'internet et de téléphone. Ca veut dire pour moi que je ne peux plus téléphoner à mes enfants qui sont en Afrique du sud !!!! Ils ont pleuré tout le week-end car on ne peut pas se payer des communications entre la France et l'Afrique du sud.

Aujourd'hui un mail pour me dire que je dois prendre rendez-vous avec un technicien pour qu'il vienne à domicile : pas de rendez-vous disponible !! Ils sont tous en vacances ou quoi ???

Je leur donne jusqu'à la fin de la semaine sinon je me casse chez un autre opérateur !!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ils sont juste en rupture de technicien et c'est les vacances d'été en plus.

 

j'avais le même problème que vous impossible d'avoir un rendez-vous en cliquant sur le lien mais ce matin un technicien est venu chez moi en renfort de Paris j'habite Montpellier.

 

Je crains qu'il vous faille juste patienter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en panne de télé, d'internet et de téléphone. Ca veut dire pour moi que je ne peux plus téléphoner à mes enfants qui sont en Afrique du sud !!!! Ils ont pleuré tout le week-end car on ne peut pas se payer des communications entre la France et l'Afrique du sud.

Aujourd'hui un mail pour me dire que je dois prendre rendez-vous avec un technicien pour qu'il vienne à domicile : pas de rendez-vous disponible !! Ils sont tous en vacances ou quoi ???

Je leur donne jusqu'à la fin de la semaine sinon je me casse chez un autre opérateur !!!!!!!!!!!!!!

 

Bonjour, je veux pas être méchant mais tout le monde a le droit à des vacances et on sait tous qu'une panne en été ça veut dire un paquet de patience vu que tout le monde part en vacances. Vous êtes bien content quand vous avez vos vacances. Eh bien je suis ur que c'est pareil pour les gens de chez free. En été ce sont les intérimaires et ceux qui auront leurs vacances après.

 

  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gavkyl,

Finalement   une  date  vous  a  été  accordée. Le rendez-vous est  fixé  pour le  08/08/2014  entre   14 h  et  16h.

 Un SMS   vous a  été  envoyé pour la  circonstantce. L'avez-vous  reçu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Mais oui tout le monde a droit à des vacances sauf moi ! comme quoi !!

 

Le technicien est bien venu mais depuis rien. Un mail m'indiquant qu'il y a un GAMOT de fait la semaine dernière. maintenant un mail me disant que ça ne vient pas de free. Ce que je savais déjà. Maintenant j'aimerais tellement retrouver ma ligne téléphonique pour appeler mes enfants !!

Les mails sont contradictoires comme si mon dossier n'était pas suivi.

Savez-vous combien de temps il va falloir encore attendre ? J'entame ma troisième semaine et c'est franchement frustrant !! Je paye les communications pour joindre mes enfants, mes communications pour joindre free et quand je vais sur le site assistance, l'identifant que j'ai et le mot de passe ne sont pas acceptés. On me dit qu'il faut 10 chiffres mais je n'ai aucun identifiant à 10 chiffres sur le courrier de free !!

Comme il s'agit d'un problème télécom je vais m'inscrire avec ORANGE au moins ça s'arrangera !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gavkyl,

Le  suivi du ticket  indique que  vous  etiez  absent  et  donc les  techniciens de l'opérateur  historique non  pas pu intervenir  chez  vous  alors  qu'il était nécessaire  qu'ils  vérifient  votre  installation. Le  dysfonctionnement a  été  localisé  sur la ligne à titre  d'information.  Le  résultat du nouveau  test de position effectué  indique cela   et devrait  conduire  à une  autre  intervention Gamot. En attendant sa  planification, l'équipe Free  vous  souhaite   une  bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le technicien est bien venu le vendredi 8 août à 14h00, j'ai la fiche d'intervention qui le prouve et j'étais bien présente. Donc il faudrait quand même vérifier ce type d'information qui peut me porter préjudice. Je n'y crois pas !!

Il m'a indiqué que le problème venait de France Telecom, que de l'éléctricité bavait et qu'il demandait le vendredi 8 une intervention GAMOT. Cette intervention n'aurait été demandé que le 12 août suivant le mail reçu de l'assistance free !! alors maintenant s'ils veulent revenir à mon domicile, ce serait bien d'être avertie car je suis absente de 5h30 à 19h00 tous les jours et je dois m'arranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 Il m'a indiqué que le problème venait de France Telecom, que de l'éléctricité bavait et qu'il demandait le vendredi 8 une intervention GAMOT. Cette intervention n'aurait été demandé que le 12 août suivant le mail reçu de l'assistance free !

Je parlais  justement  de  cette  intervention et  non celle  effectuée par  le  technicien Free. Selon les  informations du rapport, l'intervention a  eu lieu le 08-16-2014 et  n'a pas  aboutit à la  verification de  votre  installation par les  techniciens de Orange (ex France Telecom).

 

alors maintenant s'ils veulent revenir à mon domicile, ce serait bien d'être avertie car je suis absente de 5h30 à 19h00 tous les jours et je dois m'arranger.

Quand une autre  intervention sera programmée  vous en serez avisé par les  canaux  habituels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

et vous savez combien de temps ça va prendre ? ça m'est égal de ne pas avoir internet mais je veux au moins avoir le téléphone. Je n'ai pas vu mes enfants depuis le 6 janvier et c'est dur de ne pas pouvoir les appeler quand je rentre à la maison.

Au  vu du  traitement  qui est  en  cours, je dirais donc dans le courant  de la semaine  une  mise à jour des actions à venir  devrait  être disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...