Bonjour, J'ai enlevée résolu car ce n'est pas résolu. j'ai reçu aujourd'hui ce mail 2 fois d'ailleur. Madame, Monsieur, Vous avez pris contact avec nos services d'assistance afin de signaler un incident technique. Un ticket d'incident a été ouvert afin d'effectuer les tests nécessaires à l'identification et au traitement, le cas échéant, du dysfonctionnement indiqué. Nous avons demandé une intervention via un ticket Gamot auprès de l'opérateur historique pour votre ligne ADSL. Celui-ci nous a transmis l'information suivante concernant votre ticket S408176006 : RET, pour rétablissement. En d'autres termes, cela signifie que l'opérateur historique a corrigé un défaut sur votre ligne ADSL. Nous vous invitons à redémarrer votre [modem] si votre connexion n'est pas redevenue fonctionnelle automatiquement. Si même après le redémarrage votre connexion ne serait pas rétablie, une nouvelle intervention serait demandée par nos équipes techniques. Nous vous informerons alors des actions menées sur votre dossier. Malheuresement, rien n'est revenu :/ toujours étape 2 j'ai rallumée ma freebox plusieurs fois. Que dois je faire attendre encore ou leur signaler que ma ligne ne fonctionne toujours pas malgrès qu'ils aient sois disant rétablis ma ligne ? En attendant votre réponse. encore un week end sans téléphone fixe internet haut débit et mes chaines payante de freebox tv Cordiallement.