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NathanNathan

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  1. Bonjour, ayant toujours le problème étape 2 j'ai lu ce post mais je ne comprends pas car moi le technicien free m'a dit que c'était Orange qui s'occupait du ticket gamot et pas france telecom peut etre que le soucis vient de la.
  2. Bonjour, J'ai enlevée résolu car ce n'est pas résolu. j'ai reçu aujourd'hui ce mail 2 fois d'ailleur. Madame, Monsieur, Vous avez pris contact avec nos services d'assistance afin de signaler un incident technique. Un ticket d'incident a été ouvert afin d'effectuer les tests nécessaires à l'identification et au traitement, le cas échéant, du dysfonctionnement indiqué. Nous avons demandé une intervention via un ticket Gamot auprès de l'opérateur historique pour votre ligne ADSL. Celui-ci nous a transmis l'information suivante concernant votre ticket S408176006 : RET, pour rétablissement. En d'autres termes, cela signifie que l'opérateur historique a corrigé un défaut sur votre ligne ADSL. Nous vous invitons à redémarrer votre [modem] si votre connexion n'est pas redevenue fonctionnelle automatiquement. Si même après le redémarrage votre connexion ne serait pas rétablie, une nouvelle intervention serait demandée par nos équipes techniques. Nous vous informerons alors des actions menées sur votre dossier. Malheuresement, rien n'est revenu :/ toujours étape 2 j'ai rallumée ma freebox plusieurs fois. Que dois je faire attendre encore ou leur signaler que ma ligne ne fonctionne toujours pas malgrès qu'ils aient sois disant rétablis ma ligne ? En attendant votre réponse. encore un week end sans téléphone fixe internet haut débit et mes chaines payante de freebox tv Cordiallement.
  3. Non ils sont juste en rupture de technicien et c'est les vacances d'été en plus. j'avais le même problème que vous impossible d'avoir un rendez-vous en cliquant sur le lien mais ce matin un technicien est venu chez moi en renfort de Paris j'habite Montpellier. Je crains qu'il vous faille juste patienter.
  4. Merci à vous. Le technicien de Free vient de partir, c'est le répartiteur du fournisseur Orange dans lequel free est connecté pour relier ma freebox révolution qui m'ont déconnecté par inadvertance. Le technicien à fait tout les contrôles, il va joindre Orange pour qu'il me remette ma ligne. Cela prendra entre 3 et 5 jours ouvrables, je suis content, j'avais peur que ce sois plus long. Très bon service après vente. Bonne semaine.
  5. Voilà j'ai reçu un deuxième mail suite au premier : "Paris, le 01/08/2014 Suite au ticket d'incident ouvert pour votre ligne Freebox, il est nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile. Nous vous invitons à choisir le créneau de votre choix après avoir cliqué sur le lien suivant : "lien que je ne marque pas pour des raisons de sécurité" donc je clique dessus et valide 2 fois puis j'ai ce message : Aucune date disponible Aucune date de rendez-vous ne peut vous être proposée actuellement. Vous serez très prochainement recontacté par nos équipes afin de planifier un rendez-vous avec un technicien Free. Je vais donc sur mon compte pour mettre mon numéro de portable car j'ai changé de téléphone portable je suis chez free aussi mais ils ont l'ancien et la j'ai ce message : Erreur : Adresse IP origine invalide Pour des raisons de sécurité les modifications concernant votre compte ne sont possible que depuis votre Freebox. Hors, n'ayant plus d'accès à internet je ne peut évidement pas me connecter a ma freebox pour modifier mon numéro de portable. j'avoue que je désespère un peu. Bonne soirée.
  6. Bonjour, Non il n'y a pas eu d'orage par chez moi. Voici le message que j'ai reçu aujourd’hui "Paris, le 01/08/2014 Madame, Monsieur, Vous nous avez informé des difficultés techniques que vous rencontrez et nous avons ouvert un ticket d'incident dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit. Un test de position* a été commandé auprès de nos équipes afin de vérifier nos installations. Or après vérification, il s'avère que de notre côté, celles-ci fonctionnent correctement à ce jour. Toutefois, si l'incident est toujours d'actualité à votre niveau, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours." ​Je désespère de savoir d'ou viens le problème, j'ai tout essayé même un ami qui a la freebox révolution a changé le cable xdsl mais non donc j'ai remis celui que j'ai d'habitude mais étape 2 toujours pas plus. J'espère qu'ils vont vite trouver d'ou ça vient car si ça vient pas de leurs test de positionnement je vois pas d'ou ça peut venir alors. Ce qui m'inquiète c'est que l'an dernier j'avais eut un soucis mais l'étape passez de 2 à 3 puis de 3 à 2 mais la c'est uniquement étape 2 elle monte jamais plus haut.
  7. Bonjour ce matin rien n'est arrangé, ma ligne est toujours sur étapes 2. En plus pour me servir du free wifi je suis obligé de débranché ma freebox car sinon le free wifi ce connecte sur ma ligne qui n'a pas de connexion. Free à ouvert un ticket incident, j'espère que ça ne durera pas longtemps.
  8. Bonjour, pourquoi sur votre site on lit que la région sud est ne rencontre aucun problème de ligne ? Depuis hier soir vers 18 h je n'ai plus de connexion internet ma freebox révolution est passé au stade 2 sans raison et depuis elle reste au stade 2 tout le temps. J'ai essayé de changer la prise adsl mais ça n'y change rien. je suis connecté avec une petite clèf wifii en free wifi c'est très lent et instable je n'ai également plus accès a la télévision sauf par la tnt mural et je n'ai plus de téléphone fixe. J’espère que vous réparerez la ligne très vite, tenez moi au courant. La dernière fois (6 mois environ) le technicien était venu m'avait dis que c'était un problème avec un boitier free dans la rue (enfin je connais pas le nom exact) ils ont envoyés des technicien dans ce boitier et mon internet était revenu mais il m'avait dit : "voilà c'est réparé pour longtemps" Hors tout les ans c'est pareil avec ça je dois faire appel au technicien et on dirait qu'il répare la connexion que pour 6-8 mois C'est assez fatiguant de toujours faire appel à vous. Surtout que j'avais un concours en ligne, résultat j'ai pas pu me connecter de la soirée j'ai raté tout un cours en ligne car free wifi n'a pas marché jusqu’à minuit aussi. Bonne nuit. Si vous avez besoin de mon identifiant Hotline demandez le moi. Merci.
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