Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

pas de ligne depuis le 29 juin bloqué étape 2


f3t
Aller à la solution Résolu par f3t,

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

plus de synchro depuis le dimanche 29 Juin. 

 

Procédure normale du support FREE jusqu’à la planification d'un RdV technicien ...

 

Par erreur, j'ai validé un rendez vous le 7 juillet ... que j'ai du annuler pour cause de rendez vous (que j'avais oublié) chez l'ophtalmologiste (en dordogne, ce type de RdV, c'est un délai de six mois ...).

 

Depuis, je suis dans l'attente d'un nouveau rendez vous du back office  ...

 

Depuis, je supporte les plaintes de mes enfants et de ma femme.

 

Depuis, j'ai reporté mes vacances et je me cache dans mon bureau, au travail, pour avoir la paix et internet !

 

Free est sympa mais vous n'avez pas le droit à l'erreur ... Et avec la famille c'est la double peine.

 

Pour résumer, avant de valider un rendez vous, contrôlez vos disponibilités !

 

Amitié.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour f3t,

 

Free est sympa mais vous n'avez pas le droit à l'erreur .

C'est plus une  question de  disponibilités des  agents  que d'une  erreur  de  votre part.

Et vue  cela  a  été remonté, il est  certain qu'une  date  vous sera  trouvée  avant la  fin de la semaine.

En attendant, avez-vous  un autre  modem  que  vous pourriez  tester  sur  votre  ligne  ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

après le passage du technicien (très sympa) , un échange de la Freebox REVOLUTION a été validé.

 

Si FREEBOX REVOLUTION navigue entre 2 et 3 Freebox = KO ... HS.

 

J'ai mis un autre modem de marque ZYXELL, j'ai la synchro adsl mais comme l'adresse MAC de celui-ci ne correspond pas à la FREEBOX ... Pas de connection !

 

Il serait bien que FREE, en cas de panne, permette d'enregistrer l'adresse MAC d'un modem de dépannage sur leur réseau !

 

Depuis le 29 Juin c'est long, sans internet et téléphone !

 

Merci quand même à FREE.

 

Cordialement.

 

Franck

Modifié par f3t
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Si les fichiers  sont visibles sur le disque dur du FREEBOX SERVER (via le réseau) une copie sur un autre disque ....

 

Par contre, si  ces enregistrements sont des vidéos des chaines  I-CONCERT, TF1, M6 ...  A ma connaissance, c'est ... perdu !

 

Je pense que c'est un accord de type droit d'auteur entre FREE et les chaines en question.

 

Le technicien de FREE m'a confirmé la perte des enregistrements pour moi (concerts de i-concert, série et film en attente de visionnage ...).

 

Le droit  a copie privé ... Avec un bon magnétoscope !

 

Bon courage.

 

Cordialement.

 

Franck

Modifié par f3t
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont les chaines en question qui refusent surtout la possibilité de les extraire.

 

TF1, M6 etc ... sont sur une autre planète, d'un autre temps. surtout que la plupart des concerts / series / films etc ... se retrouvent en torrent ... bref bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TF1, M6 etc ... sont sur une autre planète, d'un autre temps. surtout que la plupart des concerts / series / films etc ... se retrouvent en torrent ... bref bref.

 

 

Sans aucun doute, ... :

 

_ mais je paie un abonnement à i-concert ...

 

_ Et j'utilise, ma famille et moi, étant un consommateur de Tv, la freebox comme un magnétoscope.

 

_ De plus, toute les émissions et films ne sont pas sous forme de torrent ou accessible en streaming,  ...

 

Une freebox, c'est aussi... un moyen simple de consommer du multimédia pour toute la famille de 7 à 77 ans. 

 

Et entre nous, pourquoi dans ce cas une FREEBOX REVOLUTION ?

 

P.S.: Je n'ai pas d'action (malheureusement) chez FREE.

 

Cordialement.

 

Pour moi le ping n'est pas ma vie, mais un peu mon métier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...