Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

100dek

Membre
  • Compteur de contenus

    65
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

100dek a gagné pour la dernière fois le 13 février 2014

100dek a eu le contenu le plus aimé !

Profile Information

  • Genre
    Non spécifié

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • NRA / Répartiteur
    FAM62

100dek's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

4

Réputation sur la communauté

  1. 100dek

    Nouveau NRA ...

    Bonjour, Je suis actuellement relié au NRA FAM62 qui se situe a plus de 3KM .. Un tout nouveau a été construis a 600 mètre chez de chez moi sur ATHIES il y a deja bien 5 mois, je voudrais bien savoir si une migration est prévu. " Financé à hauteur de 3,3 M€ par la CUA, en partenariat avec Arras Network, son délégataire de service public, le projet est en phase de finalisation. Techniquement, ces armoires sont opérationnelles, sauf du côté de Wancourt (léger contretemps) et Agny, où cela a pris encore un peu plus de retard suite au refus de certains riverains de voir des armoires installées près de chez eux. Orange, propriétaire de ces installations, procède actuellement à des migrations de lignes vers ces armoires, plus proches de chez vous (le signal est donc meilleur). " je fais partis de cela mais est-ce réservé uniquement a orange ? o_O Merci d'avance.
  2. Je ne pense pas que ça soit la fibre optique enfin a voir ... je voudrais déjà la date de la mise en service de cette nouvelle armoire
  3. Bonjour, J'ai eu la bonne nouvelle aujourd’hui d'avoir das ma boite aux lettres une lettre de ma communauté urbaine m'indiquant des travaux consistant a ramener la fibre optique dans une nouvelle armoire situé proche de chez moi. Mais je n'ai pas plus d'info sur le temps de cette migration ? Faut faire une démarche a FREE ? c'est automatique ? une date ? VDSL ? Merci d'avance.
  4. cela recommence ... des synchro < a 4 megas je reboot 10 fois j'arrive a avoir des synchro a 6 mega mais qui ne tienne pas / plus !!!!!!!!!!!!! Je commence réellement en avoir marre ! EDIT: je suis en mode sérénité alors que j'ai jamais fais cette démarche !
  5. effectivement debit revenue pas au max mais bon ... pour combien de temps et aucune info sur le problème ?
  6. Toujours pas d'info et impossible de les joindre car ticket ouvert ...
  7. Il est impossible de les avoir au tel car il souligne qu'il y a un ticket ouvert et raccroche ! De mieux en mieux
  8. Up j'ai aucune info des problèmes de ma ligne ... problème corriger avant l'intervention du technicien mais cela recommence ...
  9. Je reviens car suite au problème résolue avant l'intervention du technicien .. mais cela recommence avec un débit assez bas 4mega5 alors qu'il y a même pas 2 mois j'avais 7 mega ainsi que de nombreuse désynchro trop fréquente ...
  10. [sUPPRIME. MERCI DE NE PAS SPAMMER LE SUJET DES AUTRES]
  11. Des infos supplémentaire svp ... je sais que le support téléphonique ma dit d'attendre environ 10 jours mais qu'il me tiendrai au courant des évolutions sur le problème EDIT : intervention d'un technicien au domicile ...
  12. Créer un sujet si tu veux qu'un admin puisse te répondre plus rapidement car ici il est déjà passé et je crains qu'il ne repassera plus ... helas, car j'aimerais avoir des infos sur l'état de mon ticket
  13. Ok bas écoute essaye de joindre FREE pour avoir des infos supplémentairement en te souhaitant bon courage
  14. La BOX TV est prioritaire sur la BOX PC ... après tu est peut être en mode sérénité dans le réglage ping sur votre compte FREE qui permet d'avoir une bonne image TV mais consomme d'avantage de connexion
×
×
  • Créer...