Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Plus de ligne depuis le 29 juin!


DAHBI

Messages recommandés

Bonjour,voilà j'ai plus de ligne depuis le 29 juin,j'appelle tout les jours le 3244 et tout les jours on me dit qu'un technicien viendra et qu'il faut attendre entre 3 et cinq jours.Aujourd'hui j'apprends que j'ai rdv le 16 juillet.Abusé non!!!!.Donc c'est décidé je me casse ailleurs.C'est pas sérieux.Faut arreter de se foutre des clients au téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes revenu d'une voyage de 2-3 jours le 4 juillet pour trouver la Box en panne. Redémarrage ne dépasse pas le niveau 2. Free sur internet nous préviennent qu'il y a des étapes! Les weekends ne sont pas très actif par compte! Depuis nous sommes informés qu'ils ont entrepris une "teste de position" sans résultat et ils ont commandité une étude "Gamot".....et en attend! On nous parle par e-mail automatique d'une éventualité lointain d'une visite de technicien sans préciser le RV évidement. Et les jours/semaines passent. Système de fonctionnaire quoi. Il faudrait un jour que le client soit roi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour DAHBI,

 

Pour info ça vient soit disant de france telecom,je reste bloqué à l'étape 2.N'importe quoi,il va faire quoi le technicien alors!!!!

Comment voulez-vous le savoir  si vous vous " cassez " (pour  reprendre vos propos).

Sachez  le  rendez-vous du 16 Juillet, est  la seule disponibilité la plus  proche  que  nous  ayons pu  vous  trouvé afin de  repondre au mieux  avec  efficacité  à votre dysfonctionnement.

De  votre côté, avez-vous essayé  de  tester  votre  box  sur  une  autre ligne  ou de tester  un autre modem sur  la  votre  afin de nous permettre  de déjà  anticiper  sur  le traitement   du ticket ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour SAV,Déjà j'ai testé ça fait 10 jours  sur una autre prise et chez vous une fois on me dit que c'est france télécom une autre fois que c'est peut être la Box,Bref admettez que vous avez des incapables au téléphone et que vous vous foutez royalement de vos clients j'ai pas de télé,y'a eu la coupe du monde que j'ai loupé ,mes enfants sont en vacances et se font chier avec ce temps pourri et en plus c'est le ramadan,et on peut pas voir les chaines marocaines, mais par contre on peut demander quel temps il fait la bàs quand on à le 3244 .En Bref moi je sais que ça ne va pas ce passer comme ça je vais voir un service de consommateur,et même porter plainte s'il le faut.

Dites à Mr Niel qu'il n'a qu'a embaucher des techniciens en france au lieu de sous traiter au maroc et je me casse si je veux!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par DAHBI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je cherche une solution aussi et j'ai vu votre message. Je n'ai encore jamais eue de soucis avec free mais là c'est la totale!

 

Je suis en haute-marne chez free. Orange a installé depuis déjà quelques mois un nouveau répartiteur plus près de chez moi sans en faire les branchements à proprement dit. Comme par hasard depuis le 26 juillet, ma connexion est passée de presque 2 Go à...0.32 Go, si ce n'est pas 0,2 ou avec de la chance depuis ce matin à 0,5..Bref, j'ai appelé le 3244 pour la ...énième fois. Un technicien est passé et savait déjà pour être semble t'il passer chez d'autres abonnés free du coin, que c'est un problème de branchements. N'étant pas Orange, Free n'est pas prioritaire.

Ce technicien est passé le 3/7  et depuis j'appelle toutes les semaines pour que ça bouge.

Ce soir, après 2h d'essais infructueux pour obtenir quelqu'un sur le 3244, la personne me fait raccrocher et me demande d'appuyer sur 1-1-2-2.,ce qui est n'importe quoi..En bref, il s'est débarrassé. Comme je m'en doutais, je lui ai dit qu'il devait écrire que si le necessaire n'était pas fait d'ici la semaine prochaine, que je retirai tout ce que j'ai chez eux et que j'irai chez orange, même si leur service client n'est pas terrible non plus.

Demain je rappelerai à nouveau.

Une personne doit me fournir des numéros orange qui devraient, je l'espère, pouvoir me répondre. La semaine dernière, j'ai appelé un numéro, (numéros orange difficiles d'accès par une ligne free en fait!) et m'ont renvoyé sur free.

 

Si vous avez des commentaires ou des idées pour que cela puisse enfin avancer, je suis preneuse !

J'espère que cela va vite être réglé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bcorinne,

Avant  toute  chose , je vous  inviterais à complèter votre profil avec votre numéro de  ligne afin de nous permettre d'acceder à vore dossier  et  effectuer  les  vérifications  nécessaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...