Bonjour Je cherche une solution aussi et j'ai vu votre message. Je n'ai encore jamais eue de soucis avec free mais là c'est la totale! Je suis en haute-marne chez free. Orange a installé depuis déjà quelques mois un nouveau répartiteur plus près de chez moi sans en faire les branchements à proprement dit. Comme par hasard depuis le 26 juillet, ma connexion est passée de presque 2 Go à...0.32 Go, si ce n'est pas 0,2 ou avec de la chance depuis ce matin à 0,5..Bref, j'ai appelé le 3244 pour la ...énième fois. Un technicien est passé et savait déjà pour être semble t'il passer chez d'autres abonnés free du coin, que c'est un problème de branchements. N'étant pas Orange, Free n'est pas prioritaire. Ce technicien est passé le 3/7 et depuis j'appelle toutes les semaines pour que ça bouge. Ce soir, après 2h d'essais infructueux pour obtenir quelqu'un sur le 3244, la personne me fait raccrocher et me demande d'appuyer sur 1-1-2-2.,ce qui est n'importe quoi..En bref, il s'est débarrassé. Comme je m'en doutais, je lui ai dit qu'il devait écrire que si le necessaire n'était pas fait d'ici la semaine prochaine, que je retirai tout ce que j'ai chez eux et que j'irai chez orange, même si leur service client n'est pas terrible non plus. Demain je rappelerai à nouveau. Une personne doit me fournir des numéros orange qui devraient, je l'espère, pouvoir me répondre. La semaine dernière, j'ai appelé un numéro, (numéros orange difficiles d'accès par une ligne free en fait!) et m'ont renvoyé sur free. Si vous avez des commentaires ou des idées pour que cela puisse enfin avancer, je suis preneuse ! J'espère que cela va vite être réglé!