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bcorinne

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  1. Simplement patienter? Sérieux? On ne nous informe même pas, on nous laisse sans savoir. J'ai des choses vraiment importantes à faire via internet (comptabilité de société via internet); mais avec un débit de Votre Bande Passante 275.595 Kbps (34.449 Ko/sec) impossible de se connecter au serveur. Je viens justement d'écrire un nouveau sujet via le forum.
  2. Bonjour Je suis abonnée Free depuis 2 ans (Et Alice avant) et je n'ai jamais eue de problèmes depuis. Donc, depuis le 26/6 ma connexion internet est réduite..très réduite. Croyant sur le coup que c'était mon PC qui était infecté, j'ai commencé une longue procédure de nettoyage. Au final, je me suis rendue compte que c'était ma connexion internet qui est devenue du très bas débit. Je suis passée du presque 2 Giga à du 0.282 en réception et 0.477 en envoi..C'est déjà mieux, car avant il y a quelques jours j'étais à 0.125! Sur ce site, ce soir j'ai Votre Bande Passante 230.159 Kbps (28.77 Ko/sec) J'ai donc appelé Free le 30/6 qui a fait intervenir un de leur technicien chez moi. Il savait d'avance que le problème venait du NRA qui a été installé à 2km de chez moi au lieu de 6.5 km avant et a dit à la personne qui a dû me remplacer pendant mon absence qu'orange avait fait le nécessaire pour ses abonnés mais pas pour les autres. C'était le 3/7. Depuis, j'ai reçu un mail me disant que Free faisait un test de position..et depuis plus de nouvelles. Durant toute la semaine dernière, je les ai appellé. Difficile de les avoir, et puis j'ai une personne qui ne comprend rien à ce que je lui dit à qui je répéte 5 fois la même chose et qui me fait rappeler la ligne en me disant que j'aurais le service technique et qui au final débouche sur un serveur qui me dit d'aller sur leur site qui ne fonctionne pas (il refonctionnait le lendemain après mon appel) Donc je me retrouve sans réponse et dans le flou. J'ai essayé d'appeler un numéro trouvé sur internet pour avoir Orange et on m'a répondu que c'était à Free de faire le nécessaire auprès d'Orange.Seulement ils ne font rien. Je sais bien que ce sont les vacances et je vois bien que rien de bouge. Mes paramètres Free sur internet sont bien paramétrés sur le nouveau NRA mais cela ne fonctionne pas et ne sais plus quoi faire. Ne me dites pas de tout débrancher et de rallumer, je le fais matin et soir..mais rien! Merci d'avance Sur ce site, http://francois04.free.fr/nra.php il ne semble pas être prévu de branchements Free sur le nouveau NRA (nouveau)qu'ils m'ont paramétrer...et qui n'est pas le même qui figure par le site http://mire.ipadsl.net/speedtest.php (ancien) A nouveau, ce soir j'ai essayé de joindre le 3244..à 20h30 puis 22h..qui me dit que la ligne est trop occupée (Même à 22h!) Si je n'arrive pas à les joindre et obtenir une réponse samedi au plus tard, je préparerai une réclamation (qui, je n'en doute pas) restera sans doute sans réponse. Alors, je fais quoi maintenant? je perds patience, et c'est normal. J'ai des choses importantes à faire comme de la comptabilité via internet. Mais avec ce débit, impossible de se connecter. Il faut attendre des plombes pour q'un site quelconque puisse s'ouvrir. Alors? j'attends que Free daigne faire le necessaire ou dois-je sans nouvelles résilier tout mes abonnements (car j'y ai aussi mon mobile et j'en étais très contente) et partir chez Orange qui à mon avis fera le nécessaire rapidement? BC
  3. Bonjour Je cherche une solution aussi et j'ai vu votre message. Je n'ai encore jamais eue de soucis avec free mais là c'est la totale! Je suis en haute-marne chez free. Orange a installé depuis déjà quelques mois un nouveau répartiteur plus près de chez moi sans en faire les branchements à proprement dit. Comme par hasard depuis le 26 juillet, ma connexion est passée de presque 2 Go à...0.32 Go, si ce n'est pas 0,2 ou avec de la chance depuis ce matin à 0,5..Bref, j'ai appelé le 3244 pour la ...énième fois. Un technicien est passé et savait déjà pour être semble t'il passer chez d'autres abonnés free du coin, que c'est un problème de branchements. N'étant pas Orange, Free n'est pas prioritaire. Ce technicien est passé le 3/7 et depuis j'appelle toutes les semaines pour que ça bouge. Ce soir, après 2h d'essais infructueux pour obtenir quelqu'un sur le 3244, la personne me fait raccrocher et me demande d'appuyer sur 1-1-2-2.,ce qui est n'importe quoi..En bref, il s'est débarrassé. Comme je m'en doutais, je lui ai dit qu'il devait écrire que si le necessaire n'était pas fait d'ici la semaine prochaine, que je retirai tout ce que j'ai chez eux et que j'irai chez orange, même si leur service client n'est pas terrible non plus. Demain je rappelerai à nouveau. Une personne doit me fournir des numéros orange qui devraient, je l'espère, pouvoir me répondre. La semaine dernière, j'ai appelé un numéro, (numéros orange difficiles d'accès par une ligne free en fait!) et m'ont renvoyé sur free. Si vous avez des commentaires ou des idées pour que cela puisse enfin avancer, je suis preneuse ! J'espère que cela va vite être réglé!
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