Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

DAHBI

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution

DAHBI's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour SAV,Déjà j'ai testé ça fait 10 jours sur una autre prise et chez vous une fois on me dit que c'est france télécom une autre fois que c'est peut être la Box,Bref admettez que vous avez des incapables au téléphone et que vous vous foutez royalement de vos clients j'ai pas de télé,y'a eu la coupe du monde que j'ai loupé ,mes enfants sont en vacances et se font chier avec ce temps pourri et en plus c'est le ramadan,et on peut pas voir les chaines marocaines, mais par contre on peut demander quel temps il fait la bàs quand on à le 3244 .En Bref moi je sais que ça ne va pas ce passer comme ça je vais voir un service de consommateur,et même porter plainte s'il le faut. Dites à Mr Niel qu'il n'a qu'a embaucher des techniciens en france au lieu de sous traiter au maroc et je me casse si je veux!!!!!!!!!!!!!!!!
  2. Pour info ça vient soit disant de france telecom,je reste bloqué à l'étape 2.N'importe quoi,il va faire quoi le technicien alors!!!!
  3. Bonjour,voilà j'ai plus de ligne depuis le 29 juin,j'appelle tout les jours le 3244 et tout les jours on me dit qu'un technicien viendra et qu'il faut attendre entre 3 et cinq jours.Aujourd'hui j'apprends que j'ai rdv le 16 juillet.Abusé non!!!!.Donc c'est décidé je me casse ailleurs.C'est pas sérieux.Faut arreter de se foutre des clients au téléphone.
×
×
  • Créer...