noreto Posté(e) le 23 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2014 Bonjour, Je vous informe de la correction de votre adresse postale. Un mail vous a été envoyé à cet sujet. bonjour je n'ai pas acces au free wifi malheureusement. Depuis ce soir la freebox bloque sur etape 2 et etape 3Le rendez-vous est pour demain, je vous signale ... Citer
lemerle Posté(e) le 24 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2014 Le rdv avec le technicien de free n'a pas permis de resoudre le probleme. Le probleme devrait venir de France telecom... Citer
lemerle Posté(e) le 24 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2014 27/06/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. 27/06/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée. 04/07/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. 16/07/2014 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. 17/07/2014 Suite à la demande du 16/07/2014, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET). 24/07/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée. Citer
lemerle Posté(e) le 25 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2014 le test de position est revenu sans anomalie, pouvez vous me confirmer si un nouveau gamot a bien été lancé svp Citer
noreto Posté(e) le 28 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2014 (modifié) Bonjour lemerle, le test de position est revenu sans anomalie, pouvez vous me confirmer si un nouveau gamot a bien été lancé svpOui un nouveau Gamot a été démandé ce jour et nous sommes donc en attente de la réponse de l'opérateur historique.Bonne journée. Modifié le 28 juillet 2014 par noreto Citer
lemerle Posté(e) le 31 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2014 merci noreto, j'attends aussi le retour du gamot, la freebox est toujours a l'etape 2 Citer
lemerle Posté(e) le 31 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2014 Avez vous des nouvelles du ticket Gamot ? Citer
lemerle Posté(e) le 2 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2014 j'enviseage serieusement de resilier la semaine prochaine et demander remboursement de la facture de juillet , bien que freenaute depuis le sagem f@st. Mais la, ça fait vraiment tres long. Citer
noreto Posté(e) le 4 août 2014 Signaler Posté(e) le 4 août 2014 Bonjour lemerle, j'enviseage serieusement de resilier la semaine prochaine et demander remboursement de la facture de juillet , bien que freenaute depuis le sagem f@st. Mais la, ça fait vraiment tres long.Vu le delai, il est clair que le GAMOT sera réaliser cette semaine. Le remboursement tiendra compte de la date de déclaration de l'incident. Vous pouvez être rassuré sur ce point. Citer
lemerle Posté(e) le 6 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2014 Toujours aucune connexion, par contre j'ai recu ma facture d'aout... le conseiller au 3244 m'avait pourtant certifié que la facturation ne commencait qu'au moment ou la freebox se connectait... Citer
lemerle Posté(e) le 8 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2014 Bonjour lemerle, Vu le delai, il est clair que le GAMOT sera réaliser cette semaine. Le remboursement tiendra compte de la date de déclaration de l'incident. Vous pouvez être rassuré sur ce point. bon j espere que le gamot se realisé avant ce soir car depuis le 28/07, rien de neuf... FB toujours bloqué a l'etape 2.Noreto pouvez m indiquer la demarche a effectuer pour etre remboursé ca je compte resilier ce week end si rien ne bouge.merci d'avance Citer
lemerle Posté(e) le 8 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2014 je voudrais aussi savoir si des frais de resiliations seront effectués ? Citer
noreto Posté(e) le 10 août 2014 Signaler Posté(e) le 10 août 2014 Bonjour, je voudrais aussi savoir si des frais de resiliations seront effectués ?Jusqu'à preuve du contraire, les frais de résiliation sont facturés. Noreto pouvez m indiquer la demarche a effectuer pour etre remboursé ca je compte resilier ce week end si rien ne bouge.La démarche pour le remboursement est disponible sur ce lien : http://www.free.fr/assistance/142.html#step-360 J'espère que nous n'arriverons pas jusqu'à une résiliation . Nous mettons tout en oeuvre pour le rétablissement de la ligne. Citer
lemerle Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2014 Bonjour, Jusqu'à preuve du contraire, les frais de résiliation sont facturés.les prelevements seront bien sur bloqués J'espère que nous n'arriverons pas jusqu'à une résiliation . Nous mettons tout en oeuvre pour le rétablissement de la ligne.j'espere aussi, bientot 2 mois !! Citer
lemerle Posté(e) le 12 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 août 2014 bonjour noreto, avez vous du nouveau ? Citer
noreto Posté(e) le 13 août 2014 Signaler Posté(e) le 13 août 2014 Bonjour, bonjour noreto, avez vous du nouveau ?Oui... Nous venons de relancer le ticket Gamot pour avoir l 'état d'avancement de celui-ci. Nous dévrions avoir une réponse dans le courant des jours prochains. Citer
lemerle Posté(e) le 14 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 août 2014 14/08/2014 Suite à la demande du 28/07/2014, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT). 14/08/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée. BRAVO on va tourner en rond encore longtemps?? Quel foutage de gueule... Citer
lemerle Posté(e) le 15 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 août 2014 27/06/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. 27/06/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée. 04/07/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. 16/07/2014 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. 24/07/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée. 24/07/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. 28/07/2014 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. 14/08/2014 Suite à la demande du 28/07/2014, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT). 14/08/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée. 14/08/2014 Suite à la demande du 16/07/2014, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET). Citer
noreto Posté(e) le 17 août 2014 Signaler Posté(e) le 17 août 2014 Bonjour lemerle; Il y a eu de l'activité sur votre ligne ...Vu qu'un GAMOT nous est revenu en "RET", que pouvez-vous nous dire sur l'accès à vos services ? 14/08/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.Ce test de position est aussi un moyen pour Free de vérifier si effectivement l'accès à vos services a été rétabli comme indique le retour de l'opérateur historique. Citer
lemerle Posté(e) le 17 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2014 le gamot reveu RET date en fait du gamot du 16/07.Celui du 28/07 est revenu STT... ma freebox est toujours bloqué à l'etape 2 Citer
lemerle Posté(e) le 17 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2014 vos delais sont beaucoup trop long entre les test de position et les gamots Citer
noreto Posté(e) le 18 août 2014 Signaler Posté(e) le 18 août 2014 Bonjour, vos delais sont beaucoup trop long entre les test de position et les gamotsEntre le test de position et les "Gamots" , il y a aussi les interventions à domicile. Les délais restent à titre indicatif et tiennent compte aussi du temps d'exécution des interventions / tests. Citer
lemerle Posté(e) le 18 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2014 Qu est il envisagé pour resoudre le probleme DEFINITIVEMENT? ma patience a des limites (juge de proximité et basta) Citer
lemerle Posté(e) le 21 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2014 vous ne lancez pas d'expertise? deja 2 tests de postion et 2 gamot pour aucune connexion. Vous vous en foutez ? Citer
Mickey Posté(e) le 21 août 2014 Signaler Posté(e) le 21 août 2014 Bonjour, pareil pour moi bloqué étape 4. RAs le bol a quand internet. Citer
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