lemerle Posté(e) le 6 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2014 bonjoursuite a un nouvel abonnement ma freebox v6 est bloqué sur l'etape 4 attente de dhcpEtape 1 Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mardi 10 juin 2014.Etape 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.Etape 3 Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 12 juin 2014.Etape 4 Votre ligne a été construite le jeudi 19 juin 2014.Etape 5 Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.Colis envoyé 23/06/2014 par UPS n° 1......................Etape 6 Votre connexion est activée.le ticket d'incident est revenu mais la Freebox bloque toujours surl'etape 404/07/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification denos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autresinvestigations jusqu'à résolution.J'ai testé le numéro de téléphone de mon voisin et on a pas du tout lesmêmes longueur de ligne. Il y a un homonyme et je crois que je suisraccordé dessus. Citer
noreto Posté(e) le 7 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2014 Bonjour lemerle, Le dysfonctionnement semble provenir du répartiteur selon le test de position. Il faut donc patienter, une action corrective va être donc menée à ce niveau. J'ai testé le numéro de téléphone de mon voisin et on a pas du tout les mêmes longueur de ligne. Il y a un homonyme et je crois que je suis raccordé dessus.Pourriez-vous nous en dire plus ? Citer
lemerle Posté(e) le 8 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2014 il y a 2 homonymes dans mon quartier (j'habite en zone rurale); mon proprietaire a qui je loue et quelqu'un qui a le meme nom que lui.En essayant sur degrouptest leur numero de telephone respectif, j'ai l'impression d'etre raccordé chez la personne qui a le meme nom que mon proprietaire, en comparant a mes caracteristiques de ligne. Citer
lemerle Posté(e) le 8 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2014 je peux eventuellement fournir un complement d'adresse Citer
lemerle Posté(e) le 9 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2014 j'ai recu un mail de free me demandant de choisir un rdv avec un technicien free, mais aucun rdv n'est possible... Citer
noreto Posté(e) le 10 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2014 Bonjour, j'ai recu un mail de free me demandant de choisir un rdv avec un technicien free, mais aucun rdv n'est possible...D'autres suggestions ne vous ont pas été proposées ? Citer
lemerle Posté(e) le 10 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2014 non aucune avez vous du nouveau ? Citer
noreto Posté(e) le 10 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2014 Je viens de remonter l'information afin qu'on puisse vous joindre sur votre mobile de contact.Il faut noter que nos services ont essayé de vous joindre le lundi dernier sans succès.J'espère que vous le serez cette fois. Bonne fin de journée. Citer
lemerle Posté(e) le 10 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2014 oui mais le 3244 a essayé de me joindre tard, a 21 heures ... et impossible de joindre un conseiller au 3244 car le ticket est toujours ouvert Citer
noreto Posté(e) le 13 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2014 Bonjour, oui mais le 3244 a essayé de me joindre tard, a 21 heures ... et impossible de joindre un conseiller au 3244 car le ticket est toujours ouvertSi la hotline est joingnable avec un ticket ouvert. Optez pour la touche où vous serez invité à apporter une information complémentaire. Bonne journée. Citer
lemerle Posté(e) le 13 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juillet 2014 j'ai joint le 3244 mais a part relancer mon dossier, il n y a rien de neuf. Citer
lemerle Posté(e) le 13 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juillet 2014 noreto puis je vous envoyé un mp Citer
noreto Posté(e) le 14 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2014 Bonjour lemerle,Je vous ai repondu en message privé. Pour revenir au ticket, avez-vous réessayé de vérifier les disponibilités existantes en vue de choisir une date pour l'intervention à votre domicile sur le lien qui vous avait été envoyé par mail ? Citer
lemerle Posté(e) le 14 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2014 oui j'ai essayé plusieurs fois, sans succès Citer
noreto Posté(e) le 14 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2014 Nous avons reçu votre fax et je viens de remonter l'information quant au complément à rajouter à votre adresse d'installation. j'ai joint le 3244 mais a part relancer mon dossier, il n y a rien de neuf.Je vous invite à vérifier de temps à autre le lien pour le rendez-vous ou dans la mésure du possible joindre le 3244 pour en planifier.Bonne journée. Citer
lemerle Posté(e) le 14 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2014 merci noreto, je vous tiens au courant si il y a evolution ou pas. Citer
lemerle Posté(e) le 15 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2014 bonjour noreto depuis ce matin la freebox est etape 2 , puis etape 3, et reboote constamment etape 2, etape 3, etape 2, etape 3 .... Citer
lemerle Posté(e) le 15 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2014 maintenant elle reste bloqué a l'etape 2 Citer
noreto Posté(e) le 16 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2014 Bonjourlemerle, Vous savez déjà qu'une intervention de l'opérateur historique a été démandé depuis aujourd'hui .Nous sommes donc en attente de leur réponse. Citer
lemerle Posté(e) le 16 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juillet 2014 Bonjour noreto j'ai effectivement recu un mail à midi avec un numero de GAMOT, j'espere que ca va se resoudre. Citer
lemerle Posté(e) le 17 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2014 bonsoir noreto, j'ai recu un mail de la part de free Suite à la demande du 16/07/2014, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET). Cependant la freebox reste toujours bloqué a l'etape 2 Citer
noreto Posté(e) le 20 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2014 Bonjour lemerle,Effectivement un défaut a été corriger au niveau du répartiteur par l'opérateur historique. Une intervention de technicien Free à été programmée pour le 24 Juillet prochain. Avez-vous rédémarré la box après la reception du mail vous notifiant de la correction du défaut ?En attendant la visite du technicien, avez-vous la possibilité de tester la box sur une autre Free (Ami ou voisin) ? Citer
lemerle Posté(e) le 20 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2014 bonjour noreto, j'ai bien redemarré la box plusieurs fois depuis le retour RET du gamot, mais elle reste toujours bloquer à l'etape 2.Je n'ai pas pu tester la box sur une autre free. Cependant j'ai testé une livebox chez moi, elle ne detecte aucun signal adsl alors qu'auparavant elle clignotait orange (elle synchronisait mais ne s'authentifiait pas) Citer
noreto Posté(e) le 21 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2014 Bonjour,Au cas où vous pourriez le faire, le résulat pour nous permettre aussi de localiser le dysfonctionnement : ligne et/ou box.Nous en saurons plus après le rendez-vous du 24 juillet prochain. En attendant, vous pouvez bénéficier du service internet grâce au Free wifi. L'identifiant et le mot de passe se trouve sur le courrier de bienvenue.Bonne journée. Citer
lemerle Posté(e) le 22 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2014 bonjour je n'ai pas acces au free wifi malheureusement. Depuis ce soir la freebox bloque sur etape 2 et etape 3 Citer
Messages recommandés