Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Box bloquée en étape 2 depuis une semaine...


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai (ou j'avais a priori) la chance d'avoir la fibre depuis presque 2 ans dans mon immeuble. Tout a toujours très bien fonctionné mais depuis mardi 24 Juin, plus aucune connexion à mon domicile.

 

La fibre a été passée par Free dans mon immeuble, mais impossible de savoir si je suis le seul concerné par la coupure ou non.

 

J'ai ouvert le jour même avec un technicien par téléphone un ticket, un test sur ma fibre doit être fait depuis une semaine. Aucun retour, aucunes informations, rien!

 

Free est super car ça box est top, mais uniquement quand tout marche bien! Aucun suivi client lors des problèmes c'est inadmissible.

 

J'ai besoin d'internet à mon domicile car je fais du home office plusieurs jours par semaines, cela est donc vraiment contraignaient... Surtout quand on ne sait pas l'avancement du case...

 

Mon numéro est dans mon profil.

 

Si quelqu'un peut me dire au moins si quelque chose a été fait!

 

Merci

Camille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour KMos,
 

Si quelqu'un peut me dire au moins si quelque chose a été fait!

Même  si  cela ne semble pas  visible sur  votre  interface,  sachez que   nos  techniciens  effectuent  quotidiennement  des  tests.

Tout est   mis  en oeuvre  en ce  moment. Il  va falloir  patienter.

 Bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce que vous dites est faux!

J'ai hier eu une personne de vos service au 3244 qui a eu la franchise de me dire que depuis le 24 Juin (c'est à dire 3 semaines) rien n'avait été fait sur ma ligne.

Il a qualifié cela d'hallucinant et ne comprend pas lui même comment cela est possible. Aucun test même à distance qui semble être les premiers test fait n'a été effectué.

 

Je crois qu'on frôle l'abus à ce niveau la.

 

Je veux bien m'armer de patient et je suis bien conscient qu'un problème sur une ligne peut arriver, mais trois semaines sans aucunes actions c'est trop!

 

Le technicien m'a aussi dit que en rebranchant ma ligne en ADSL cela devrait fonctionner, mais malheureusement rien....

 

Est ce que quelqu'un peut m'aider?

Je ne sais plus quoi faire et je sens que je vais passer l'été sans internet...

 

Merci

Camille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu au club. De toute façon si des tests ont été effectués aucune réparation n'a été faite. Persoça fait cinq ticket sur ma ligne et les deux derniers free ne fait rien sauf regarder les belles courbures de ma ligne qui se désynchronise et se resynchronise seule comme par magie. Il faudrait qu'on arrête de se moquer des consommateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour KMos,

Si ce que j'ai est  faux , alors  comment  expliquez-vous  qu'un remplacement de matériel ait été  validé alors qu'il n'y a eu aucune  intervention chez vous ?

Livraison effectuée le  09/07/2014 pour  rappel. Le  ticket est  en cours de  traitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

L'échange de freebox n'a rien a voir c'est pour un problème d'affichage au niveau de l'écran LCD.

De toute façon ça ne règle pas le problème, j'ai bien réceptionné le matériel et ça ne marche toujours pas.

 

Il y a définitivement un problème sur ma fibre optique, dans l'immeuble ou dans le NRO. Et depuis 21 jours maintenant rien n'a été effectué la dessus.

3 semaines sans aucune action sur ma ligne. Un autre technicien que j'ai eu en ligne, m'a aussi clairement indiqué que les délais de résolution sur la fibre étaient parfois très longs... plusieurs mois....

 

Incroyable! 

 

J'ai l'impression que si je coupe la fibre de toute l'immeuble ça fera bouger les choses. La déplacer quelqu'un pour une seule personne ça n'a l'air d'intéresser personne chez Free Infrastructure.

 

Je sais aussi que vous n'avez aucune visibilité sur les activités de Free Infrastructure qui est une entité juridique séparée depuis quelques années...

 

Evidemment on ne peut pas contacter directement Free Infrastructure...

 

Voila voila, la joie de la fibre, la joie d'être chez Free. Excellent fournisseur quand tout fonctionne uniquement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour KMos,

 Je  suis d'accord  qu'au niveau de la  fibre, les  délais  peuvent être longs  mais c'est quelque  rare fois. Ce n'est pas parce que vous  seul a  être  en panne   que  Free ne " s'interesserait"  pas à  vous.   Loin de là. Vous êtes  aussi important que  n'importe  quel  abonné  Free. Voilà  pourquoi nous mettons  tout  en oeuvre  pour  vous trouver une solution même si  cela  n'apparaît pas  sur  votre  espace  client.

 

Voila voila, la joie de la fibre, la joie d'être chez Free. Excellent fournisseur quand tout fonctionne uniquement!

Nous sommes aussi là, à  vos  côtés,  en mettant tout  en oeuvre   quand  votre  abonnement présente  un dysfonctionnement afin d'y rémedier dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension.

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour; Je suis également victime du même problème. j'ai la fibre qui marchait parfaitement jusqu'à présent... le 18/07/14 je constate que ma révolution bloque à l'étape 2... Un ticket d'incident est ouvert..;le 21/07/14..; Depuis c'est l'omerta la plus complète...au 3244 on me banane... rien n'a été fait... ils parlent de test, mais à chaque fois que j'appelle on me dit qu'effectivement rien n'a été fait et qu'ils "relancent"... Ca fait plus de 20 jours que je suis sans telephone, sans télé, sans internet, et comme le digicode de l'entrée de l'immeuble est relié au téléphone, on ne peut plus venir chez moi... je leur ait dit que depuis plus de 20 jours ils ont eu tout le temps de faire des tests, mais qu'il faut m'envoyer un technicien car il y a vraisemblablement un problème dans l'armoire de l'immeuble.;;mais quedalle..ils me répondent que ca ne sert à rien que j'appelle... C'est carrément hallucinant..;je ne sais plus quoi faire..;Help...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...