Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

gaudo

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution

gaudo's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour; Je suis également victime du même problème. j'ai la fibre qui marchait parfaitement jusqu'à présent... le 18/07/14 je constate que ma révolution bloque à l'étape 2... Un ticket d'incident est ouvert..;le 21/07/14..; Depuis c'est l'omerta la plus complète...au 3244 on me banane... rien n'a été fait... ils parlent de test, mais à chaque fois que j'appelle on me dit qu'effectivement rien n'a été fait et qu'ils "relancent"... Ca fait plus de 20 jours que je suis sans telephone, sans télé, sans internet, et comme le digicode de l'entrée de l'immeuble est relié au téléphone, on ne peut plus venir chez moi... je leur ait dit que depuis plus de 20 jours ils ont eu tout le temps de faire des tests, mais qu'il faut m'envoyer un technicien car il y a vraisemblablement un problème dans l'armoire de l'immeuble.;;mais quedalle..ils me répondent que ca ne sert à rien que j'appelle... C'est carrément hallucinant..;je ne sais plus quoi faire..;Help...!!!
×
×
  • Créer...