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  1. Bonjour, L'échange de freebox n'a rien a voir c'est pour un problème d'affichage au niveau de l'écran LCD. De toute façon ça ne règle pas le problème, j'ai bien réceptionné le matériel et ça ne marche toujours pas. Il y a définitivement un problème sur ma fibre optique, dans l'immeuble ou dans le NRO. Et depuis 21 jours maintenant rien n'a été effectué la dessus. 3 semaines sans aucune action sur ma ligne. Un autre technicien que j'ai eu en ligne, m'a aussi clairement indiqué que les délais de résolution sur la fibre étaient parfois très longs... plusieurs mois.... Incroyable! J'ai l'impression que si je coupe la fibre de toute l'immeuble ça fera bouger les choses. La déplacer quelqu'un pour une seule personne ça n'a l'air d'intéresser personne chez Free Infrastructure. Je sais aussi que vous n'avez aucune visibilité sur les activités de Free Infrastructure qui est une entité juridique séparée depuis quelques années... Evidemment on ne peut pas contacter directement Free Infrastructure... Voila voila, la joie de la fibre, la joie d'être chez Free. Excellent fournisseur quand tout fonctionne uniquement!
  2. Bonjour, Ce que vous dites est faux! J'ai hier eu une personne de vos service au 3244 qui a eu la franchise de me dire que depuis le 24 Juin (c'est à dire 3 semaines) rien n'avait été fait sur ma ligne. Il a qualifié cela d'hallucinant et ne comprend pas lui même comment cela est possible. Aucun test même à distance qui semble être les premiers test fait n'a été effectué. Je crois qu'on frôle l'abus à ce niveau la. Je veux bien m'armer de patient et je suis bien conscient qu'un problème sur une ligne peut arriver, mais trois semaines sans aucunes actions c'est trop! Le technicien m'a aussi dit que en rebranchant ma ligne en ADSL cela devrait fonctionner, mais malheureusement rien.... Est ce que quelqu'un peut m'aider? Je ne sais plus quoi faire et je sens que je vais passer l'été sans internet... Merci Camille
  3. Bonjour, J'ai (ou j'avais a priori) la chance d'avoir la fibre depuis presque 2 ans dans mon immeuble. Tout a toujours très bien fonctionné mais depuis mardi 24 Juin, plus aucune connexion à mon domicile. La fibre a été passée par Free dans mon immeuble, mais impossible de savoir si je suis le seul concerné par la coupure ou non. J'ai ouvert le jour même avec un technicien par téléphone un ticket, un test sur ma fibre doit être fait depuis une semaine. Aucun retour, aucunes informations, rien! Free est super car ça box est top, mais uniquement quand tout marche bien! Aucun suivi client lors des problèmes c'est inadmissible. J'ai besoin d'internet à mon domicile car je fais du home office plusieurs jours par semaines, cela est donc vraiment contraignaient... Surtout quand on ne sait pas l'avancement du case... Mon numéro est dans mon profil. Si quelqu'un peut me dire au moins si quelque chose a été fait! Merci Camille
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