Quivala38 Posté(e) il y a 9 heures Signaler Posté(e) il y a 9 heures Bonjour, J'initie ici un journal de bord de mes (mes)aventures. Mon souci : ma FO qui passe en aérien dans la rue, avant de plonger au pied d'un pylône et de rejoindre ma maison a été arrachée (je ne sais par quoi ni comment) vendredi après midi dernier, le 17/01. J'ai donc signalé vendredi vers 18h00 le souci au 3244, et j'ai obtenu un RDV pour ce lundi pour une intervention sur le créneau 8h 10h. Premier créneau de la journée, conseillé par la personne au bout du fil, car personne avant et donc pas de retard. Donc créneau pris. J'ai bien sur bien précisé la nature de mon problème (= FO arrachée) et donc la probable nécessité de tout retirer (environ 100m). Ce matin, appel du technicien vers 9h30, pour me demander mon soucis sur ma freebox (???) et, découvrant le problème de la FO, me répond : "Ça commence mal". Il n'avait aucune info sur le souci et pensait qu'il suffisait de rebrancher ma box.... Au passage, pour un RDV pour 8h, soit disant premier RDV de la journée (donc pas de retard...), il s'avère que c'est un RDV rentré à l'arrache dans le planning du technicien, à 9h, en complément d'autres RDV. Alors que, m'a t il dit, il ne devait pas travailler.... Effectivement cela commençait mal... Du coup, le technicien arrivant avec sa voiture perso (l'autre en panne ...), et zéro moyen (pas de FO, pas de moyen d'accès haut, ...) s'est limité à prendre quelques photos des dégâts, à pesté et repesté contre le SAV et m'a promis de lancer une nouvelle intervention avec les bons moyens, nacelle notamment. Ça c'était ce matin à 9h30. A 17h ce lundi 20/01, toujours pas de nouvelle de Free. Pas de visu sur le rétablissement du service, sur une eventuelle intervention, pas la moindre info sur la prise en compte de la situation. Zéro info de chez zéro info. Bref, je suis rentré dans un tunnel dont je ne sais pas quand je verrai la sortie. La suite bientôt. A la frontale.... Citer
mecano91 Posté(e) il y a 8 heures Signaler Posté(e) il y a 8 heures Vous n'aurez jamais de nouvelles le jour même car il faut déjà que les informations du technicien soient prises en compte par la société qui l'emploie puis transmise a free Les techniciens de base n'ont jamais le matériel pour l'aérien il faut qu'ils fassent les constatations pour qu'ensuite une société employant des techniciens avec nacelles soit missionnée Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk Citer
Admin Free-reseau Posté(e) il y a 8 heures Signaler Posté(e) il y a 8 heures Bonjour, Message déplacé dans le forum "Informations et problemes connexions FTTH (Fibre)" . Cordialement Citer
Messages recommandés