Polobolo Posté(e) le 11 janvier Signaler Posté(e) le 11 janvier Bonjour, j’ai acheté un Nokia 33 10 nouvelle génération. Lorsque je mets ma carte SIM de chez Free mobile elle est bien reconnue, mais en revanche il ne se connecte pas au réseau. Celle-ci est bien activé et fonctionne dans un téléphone plus moderne. Avez-vous une idée de ce que pourrait être le problème ? Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 11 janvier Signaler Posté(e) le 11 janvier bonjour quel forfait ? les appels fonctionnent ? il doit etre limité en frequence je suppose Citer
Chre Posté(e) le 11 janvier Signaler Posté(e) le 11 janvier Bonjour @Polobolo S'il s'agit d'une version 2G, ça ne fonctionnaire pas : https://fr.wikipedia.org/wiki/Nokia_3310_(2017) Citation la version 2G (TA-1008), la version 2G avec double SIM (TA-1030) Vérifie ta version de l'appareil. Citer
Polobolo Posté(e) dimanche à 15:49 Auteur Signaler Posté(e) dimanche à 15:49 Bonjour, j'ai le meme probleme avec un 3310 acheté recemment. Comment vérifier sa version, car effectivement ils ont sortie des versions uniquement 2G. Ce qui est troublant c'est que jai esssayé une SIM 5G de chez Bouygue et elle fonctionne... Citer
Chre Posté(e) il y a 12 heures Signaler Posté(e) il y a 12 heures Bonjour @Polobolo Le 19/01/2025 à 15:49, Polobolo a dit : Comment vérifier sa version, Soit dans les paramètres du téléphone, ou peut-être une étiquette dans le logement de la batterie ? Bouygues à un réseau 2G, pas Free. Citer
menelas29 Posté(e) il y a 12 heures Signaler Posté(e) il y a 12 heures Bonsoir, J'ai également un mobile Nokia 3310 en 2G Je suis chez réglo mobile qui utilise le réseau SFR La 2G s'éteindra chez SFR fin 2026 Citer
Messages recommandés