Polobolo Posted January 11 Report Posted January 11 Bonjour, j’ai acheté un Nokia 33 10 nouvelle génération. Lorsque je mets ma carte SIM de chez Free mobile elle est bien reconnue, mais en revanche il ne se connecte pas au réseau. Celle-ci est bien activé et fonctionne dans un téléphone plus moderne. Avez-vous une idée de ce que pourrait être le problème ? Quote
Admin Free-reseau Posted January 11 Report Posted January 11 bonjour quel forfait ? les appels fonctionnent ? il doit etre limité en frequence je suppose Quote
Chre Posted January 11 Report Posted January 11 Bonjour @Polobolo S'il s'agit d'une version 2G, ça ne fonctionnaire pas : https://fr.wikipedia.org/wiki/Nokia_3310_(2017) Citation la version 2G (TA-1008), la version 2G avec double SIM (TA-1030) Vérifie ta version de l'appareil. Quote
Polobolo Posted January 19 Author Report Posted January 19 Bonjour, j'ai le meme probleme avec un 3310 acheté recemment. Comment vérifier sa version, car effectivement ils ont sortie des versions uniquement 2G. Ce qui est troublant c'est que jai esssayé une SIM 5G de chez Bouygue et elle fonctionne... Quote
Chre Posted January 20 Report Posted January 20 Bonjour @Polobolo Le 19/01/2025 à 15:49, Polobolo a dit : Comment vérifier sa version, Soit dans les paramètres du téléphone, ou peut-être une étiquette dans le logement de la batterie ? Bouygues à un réseau 2G, pas Free. Quote
menelas29 Posted January 20 Report Posted January 20 Bonsoir, J'ai également un mobile Nokia 3310 en 2G Je suis chez réglo mobile qui utilise le réseau SFR La 2G s'éteindra chez SFR fin 2026 Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.