xipmath Posté(e) le 18 novembre Signaler Posté(e) le 18 novembre Bonjour, Depuis quelques semaines, je me suis aperçu que je ne recevais plus de mail de certains sites ( @booking.com, @support.booking.com , etc...) surtout quand il s'agit de mails de confirmation ( modif mot de passe, codes de vérification, etc...) et c'est très handicapant car je n'ai plus accès à mes comptes de ces sites puisque je ne reçois pas de mails de confirmation. Je n'ai aucun filtre actif, ni de transfert, ni de filtre spam, etc... rien. J'ai appelé booking et même lorsqu'ils m'envoient un mail direct de test , je ne le reçois pas... Tout le reste, les autres mails fonctionnent sans soucis. auriez vous une idée ? Merci xipmath Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 18 novembre Signaler Posté(e) le 18 novembre Bonjour normalement, les mails ne sont jamais supprimés. Au pire du pire , si pas de filtre actif spécifique, ils vont dans SPAM. La boite n'est pas pleine sinon ? Citer
xipmath Posté(e) le 19 novembre Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre (modifié) Bonjour, Merci pour ce retour. Non, je ne me suis pas fait avoir sur un coup simple. Avant d'entamer le chemin de croix pour pouvoir joindre la hotline de Booking (un appel en anglais vers l'étranger donc surtaxé), j'ai bien vérifié toutes les configurations éventuelles qui auraient pu impacter ma messagerie. - Ma boite n'est pas pleine (71%) - il n'y a aucun filtre actif ni même de filtre tout court. - je reçois bien tous mes autres email (j'utilise cette boite tous les jours) - j'ai épluché et épluché encore mes dossiers SPAM et autres. Mais rien. Le constat est irrémédiablement le même : je ne reçois aucun mail provenant d'un domaine contenant "booking" ou tels que: - @support.booking.com - @booking.com - @outlook.com - @microsoft.com et d'autres. Autant vous dire qu'il m'est impossible de demander à un conseiller du service client de booking de me donner l'éventuel message d'erreur qu'ils recevraient en m'adressant un mail... et surtout : même lorsqu'ils m'envoient un mail direct de test , je ne le reçois pas. Je suis coincé... Certains domaines n'auraient ils pas été "blacklisté" par erreur pour mon adresse de messagerie ? Merci Cordialement Modifié le 19 novembre par xipmath Citer
mecano91 Posté(e) le 20 novembre Signaler Posté(e) le 20 novembre Voir les newsgroups Proxad le support des mails free il y a un fils sur ce sujet le problème est que comme de gros autres opérateurs Booking spam les serveurs de free et du coup leurs IP se retrouvent bloquées http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/trucs-astuces/mail_compromisEnvoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk Citer
xipmath Posté(e) le 21 novembre Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre Ok je l'ai déjà parcouru en ne sachant pas vraiment si c'était bien mon cas. J'y retourne Merci Citer
Chre Posté(e) le 22 novembre Signaler Posté(e) le 22 novembre Bonjour @xipmath Je ne sais pas si c'est toi, mais il y a une discussion en cours sur les NG avec les mails de booking.com qui n'arrivent pas sur certaines boîtes mails Free. François Pétillon (administrateur de la messagerie Free) a commencé à y répondre : les serveurs mails utilisés par Booking envoient beaucoup de messages sur des adresses mails Free invalides, et sont donc bloqués temporairement. Sans action notable de Booking sur le sujet, ça va rester comme ça qq temps sans doute :/ Citer
Namnam Posté(e) hier à 09:12 Signaler Posté(e) hier à 09:12 Bonjour. Il m’est arrivé la même chose sur Zimbra, en revanche je constate que je retrouve bien les mails quand j’utilise le webmail free sans passer par Zimbra. Citer
xipmath Posté(e) hier à 19:20 Auteur Signaler Posté(e) hier à 19:20 Bonjour, c’est nok pour moi même en passant par le webmail 🫠 Citer
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