CoolRaoul Posted April 22 Report Share Posted April 22 (edited) Bonjour, Il semble que votre serveur de news news.free.fr soit en panne. Plus aucun message dans la hiérarchie proxad.* depuis au moins 48 heures. Et une tentative de post sur "proxad.test" reste bloquée sur "WaitingForPostAck" pour se terminér en timeout. A qui s'adresser pour signaler ce type de dysfonctionnement ? Edited April 22 by CoolRaoul Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted April 23 Author Report Share Posted April 23 Toujours en panne ce matin. Il y a 18 heures, CoolRaoul a dit : A qui s'adresser pour signaler ce type de dysfonctionnement ? J'ai signalé le problème en MP au compte twitter "Assistance Freebox", https://twitter.com/Freebox , pas de réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted April 24 Author Report Share Posted April 24 (edited) Il y a 22 heures, CoolRaoul a dit : pas de réponse Toujours rien 😕 C'est désagréable un service client aussi peu réactif (ne serait-ce qu'une réponse automatique "on a bien reçu votre message ... bla bla ...") Edited April 24 by CoolRaoul Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted April 24 Author Report Share Posted April 24 (edited) J'ai contacté l'assistance via "mon compte", mais je j'ai peur que ça ne soit pas dans leur périmètre (vu qu'ils ne gèrent pas les emails aussi) Edited April 24 by CoolRaoul Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted April 24 Author Report Share Posted April 24 (edited) il y a 5 minutes, CoolRaoul a dit : J'ai contacté l'assistance via "mon compte" J'aurais dû commencer par là j'imagine, réponse reçue immédiatement : Citation Nous avons effectué une remontée au service dédié, nous reviendrons vers vous quand nous aurons un retour, Merci pour votre compréhension, et votre patience, Edited April 24 by CoolRaoul Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BusyspiderFr Posted April 24 Report Share Posted April 24 Bonjour Remonté de mon côté moi aussi l'incident. Les NG : Ce n'est pas du tout du ressort de l'Assistance Freebox Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted April 24 Author Report Share Posted April 24 (edited) il y a 56 minutes, BusyspiderFr a dit : Ce n'est pas du tout du ressort de l'Assistance Freebox Je m'en doute bien mais comme personne n'avait répondu à ma question de départ ("A qui s'adresser pour signaler ce type de dysfonctionnement ?"), j'ai improvisé. Edited April 24 by CoolRaoul Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted April 24 Report Share Posted April 24 Bonjour @CoolRaoul et @BusyspiderFr Je constate la même chose, impossible de poster (« idle timeout ») et dernier message visible pour moi au 19/04. Comme d'habitude chez Free, plus qu'à « attendre » que ça revienne... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted April 25 Author Report Share Posted April 25 Même en interne la communication semble avoir du mal à passer ! Message reçu à l'instant du support de proximité : Citation Juste pour vous informer que nous n'avons pas de retour, dès que nous l'avons nous reviendrons vers vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solution CoolRaoul Posted April 26 Author Solution Report Share Posted April 26 On dirait que c'est rétabli : Comment se fait-il qu'il n'y ait eu aucune communication, autant de l'incident que du rétablissement ? (sauf si c'est provisoire pour ce dernier) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted April 26 Report Share Posted April 26 Bonsoir tout le monde, bonsoir @CoolRaoul Je vois ce soir un nouveau message à 16:25, c'est donc reparti sans doute. Il y a 3 heures, CoolRaoul a dit : Comment se fait-il qu'il n'y ait eu aucune communication, Parce que Free ne communique *jamais* sur les incidents en cours (exception faite des bribes d'informations ponctuelles et partielles sur @Free1337). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted April 30 Report Share Posted April 30 Salut @CoolRaoul De ce que je vois, les newsgroups sont repartis. Si c'est OK pour toi, tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.