Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

news.free.fr à l'air malade


Go to solution Solved by CoolRaoul,

Recommended Posts

Bonjour,

Il semble que votre serveur de news news.free.fr soit en panne.

Plus aucun message dans la hiérarchie proxad.* depuis au moins 48 heures. Et une tentative de post sur "proxad.test" reste bloquée sur "WaitingForPostAck" pour se terminér en timeout.

A qui s'adresser pour signaler ce type de dysfonctionnement ?

 

Edited by CoolRaoul
Link to comment
Share on other sites

Posted (edited)
Il y a 22 heures, CoolRaoul a dit :

pas de réponse

Toujours rien 😕

C'est désagréable un service client aussi peu réactif (ne serait-ce qu'une réponse automatique "on a bien reçu votre message ... bla bla ...")

image.thumb.png.45bbb86009cea512947ee3fb80dcbc7c.png

Edited by CoolRaoul
Link to comment
Share on other sites

Posted (edited)
il y a 5 minutes, CoolRaoul a dit :

J'ai contacté l'assistance via "mon compte"

J'aurais dû commencer par là j'imagine, réponse reçue immédiatement :

Citation

Nous avons effectué une remontée au service dédié, nous reviendrons vers vous quand nous aurons un retour, 

Merci pour votre compréhension, et votre patience, 

 

Edited by CoolRaoul
Link to comment
Share on other sites

Posted (edited)
il y a 56 minutes, BusyspiderFr a dit :

Ce n'est pas du tout du ressort de l'Assistance Freebox

Je m'en doute bien mais comme personne n'avait répondu à ma question de départ ("A qui s'adresser pour signaler ce type de dysfonctionnement ?"), j'ai improvisé.

Edited by CoolRaoul
Link to comment
Share on other sites

Même en interne la communication semble avoir du mal à passer ! 

Message reçu à l'instant du support de proximité

Citation

Juste pour vous informer que nous n'avons pas de retour, dès que nous l'avons nous reviendrons vers vous

 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir tout le monde, bonsoir @CoolRaoul

Je vois ce soir un nouveau message à 16:25, c'est donc reparti sans doute.

Il y a 3 heures, CoolRaoul a dit :

Comment se fait-il qu'il n'y ait eu aucune communication,

Parce que Free ne communique *jamais* sur les incidents en cours :( (exception faite des bribes d'informations ponctuelles et partielles sur @Free1337).

Link to comment
Share on other sites

Salut @CoolRaoul

De ce que je vois, les newsgroups sont repartis.

Si c'est OK pour toi, tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...