Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Il semble que votre serveur de news news.free.fr soit en panne.

Plus aucun message dans la hiérarchie proxad.* depuis au moins 48 heures. Et une tentative de post sur "proxad.test" reste bloquée sur "WaitingForPostAck" pour se terminér en timeout.

A qui s'adresser pour signaler ce type de dysfonctionnement ?

 

Modifié par CoolRaoul
Posté(e) (modifié)
Il y a 22 heures, CoolRaoul a dit :

pas de réponse

Toujours rien 😕

C'est désagréable un service client aussi peu réactif (ne serait-ce qu'une réponse automatique "on a bien reçu votre message ... bla bla ...")

image.thumb.png.45bbb86009cea512947ee3fb80dcbc7c.png

Modifié par CoolRaoul
Posté(e) (modifié)

J'ai contacté l'assistance via "mon compte", mais je j'ai peur que ça ne soit pas dans leur périmètre (vu qu'ils ne gèrent pas les emails aussi)

Modifié par CoolRaoul
Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, CoolRaoul a dit :

J'ai contacté l'assistance via "mon compte"

J'aurais dû commencer par là j'imagine, réponse reçue immédiatement :

Citation

Nous avons effectué une remontée au service dédié, nous reviendrons vers vous quand nous aurons un retour, 

Merci pour votre compréhension, et votre patience, 

 

Modifié par CoolRaoul
Posté(e) (modifié)
il y a 56 minutes, BusyspiderFr a dit :

Ce n'est pas du tout du ressort de l'Assistance Freebox

Je m'en doute bien mais comme personne n'avait répondu à ma question de départ ("A qui s'adresser pour signaler ce type de dysfonctionnement ?"), j'ai improvisé.

Modifié par CoolRaoul
Posté(e)

Bonjour @CoolRaoul et @BusyspiderFr

Je constate la même chose, impossible de poster (« idle timeout ») et dernier message visible pour moi au 19/04.

Comme d'habitude chez Free, plus qu'à « attendre » que ça revienne...

Posté(e)

Même en interne la communication semble avoir du mal à passer ! 

Message reçu à l'instant du support de proximité

Citation

Juste pour vous informer que nous n'avons pas de retour, dès que nous l'avons nous reviendrons vers vous

 

  • Solution
Posté(e)

On dirait que c'est rétabli :

image.png.4dc0b011ef11f507e3bbd4bc2c19f658.png

Comment se fait-il qu'il n'y ait eu aucune communication, autant de l'incident que du rétablissement ? (sauf si c'est provisoire pour ce dernier)

Posté(e)

Bonsoir tout le monde, bonsoir @CoolRaoul

Je vois ce soir un nouveau message à 16:25, c'est donc reparti sans doute.

Il y a 3 heures, CoolRaoul a dit :

Comment se fait-il qu'il n'y ait eu aucune communication,

Parce que Free ne communique *jamais* sur les incidents en cours :( (exception faite des bribes d'informations ponctuelles et partielles sur @Free1337).

Posté(e)

Salut @CoolRaoul

De ce que je vois, les newsgroups sont repartis.

Si c'est OK pour toi, tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...