CoolRaoul Posté(e) le 22 avril Signaler Posté(e) le 22 avril (modifié) Bonjour, Il semble que votre serveur de news news.free.fr soit en panne. Plus aucun message dans la hiérarchie proxad.* depuis au moins 48 heures. Et une tentative de post sur "proxad.test" reste bloquée sur "WaitingForPostAck" pour se terminér en timeout. A qui s'adresser pour signaler ce type de dysfonctionnement ? Modifié le 22 avril par CoolRaoul Citer
CoolRaoul Posté(e) le 23 avril Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril Toujours en panne ce matin. Il y a 18 heures, CoolRaoul a dit : A qui s'adresser pour signaler ce type de dysfonctionnement ? J'ai signalé le problème en MP au compte twitter "Assistance Freebox", https://twitter.com/Freebox , pas de réponse Citer
CoolRaoul Posté(e) le 24 avril Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril (modifié) Il y a 22 heures, CoolRaoul a dit : pas de réponse Toujours rien 😕 C'est désagréable un service client aussi peu réactif (ne serait-ce qu'une réponse automatique "on a bien reçu votre message ... bla bla ...") Modifié le 24 avril par CoolRaoul Citer
CoolRaoul Posté(e) le 24 avril Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril (modifié) J'ai contacté l'assistance via "mon compte", mais je j'ai peur que ça ne soit pas dans leur périmètre (vu qu'ils ne gèrent pas les emails aussi) Modifié le 24 avril par CoolRaoul Citer
CoolRaoul Posté(e) le 24 avril Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril (modifié) il y a 5 minutes, CoolRaoul a dit : J'ai contacté l'assistance via "mon compte" J'aurais dû commencer par là j'imagine, réponse reçue immédiatement : Citation Nous avons effectué une remontée au service dédié, nous reviendrons vers vous quand nous aurons un retour, Merci pour votre compréhension, et votre patience, Modifié le 24 avril par CoolRaoul Citer
BusyspiderFr Posté(e) le 24 avril Signaler Posté(e) le 24 avril Bonjour Remonté de mon côté moi aussi l'incident. Les NG : Ce n'est pas du tout du ressort de l'Assistance Freebox Citer
CoolRaoul Posté(e) le 24 avril Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril (modifié) il y a 56 minutes, BusyspiderFr a dit : Ce n'est pas du tout du ressort de l'Assistance Freebox Je m'en doute bien mais comme personne n'avait répondu à ma question de départ ("A qui s'adresser pour signaler ce type de dysfonctionnement ?"), j'ai improvisé. Modifié le 24 avril par CoolRaoul Citer
Chre Posté(e) le 24 avril Signaler Posté(e) le 24 avril Bonjour @CoolRaoul et @BusyspiderFr Je constate la même chose, impossible de poster (« idle timeout ») et dernier message visible pour moi au 19/04. Comme d'habitude chez Free, plus qu'à « attendre » que ça revienne... Citer
CoolRaoul Posté(e) le 25 avril Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril Même en interne la communication semble avoir du mal à passer ! Message reçu à l'instant du support de proximité : Citation Juste pour vous informer que nous n'avons pas de retour, dès que nous l'avons nous reviendrons vers vous Citer
Solution CoolRaoul Posté(e) le 26 avril Auteur Solution Signaler Posté(e) le 26 avril On dirait que c'est rétabli : Comment se fait-il qu'il n'y ait eu aucune communication, autant de l'incident que du rétablissement ? (sauf si c'est provisoire pour ce dernier) Citer
Chre Posté(e) le 26 avril Signaler Posté(e) le 26 avril Bonsoir tout le monde, bonsoir @CoolRaoul Je vois ce soir un nouveau message à 16:25, c'est donc reparti sans doute. Il y a 3 heures, CoolRaoul a dit : Comment se fait-il qu'il n'y ait eu aucune communication, Parce que Free ne communique *jamais* sur les incidents en cours (exception faite des bribes d'informations ponctuelles et partielles sur @Free1337). Citer
Chre Posté(e) le 30 avril Signaler Posté(e) le 30 avril Salut @CoolRaoul De ce que je vois, les newsgroups sont repartis. Si c'est OK pour toi, tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Citer
Messages recommandés