Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox v9 est là !


Messages recommandés

Free vient d'annoncer officiellement ce mardi 30 janvier 2024 sa nouvelle Freebox v9. Il s'agit de la « Freebox ultra ».

Elle était attendue pour fin 2023, la voilà donc.

Deux offres : 60€ ou 50€ par mois suivant les services inclus (hors promo).

Une sorte de Freebox POP v2 à mes yeux ;)

À mon sens, attendre quelques semaines/mois que les erreurs de jeunesse soient corrigées avant de se précipiter.

À suivre dans la durée.

REVEAL-desktop.jpg&w=1920&q=75

 

Une présentation en a été faite par @BusyspiderFr sur sont site, d'autres articles suivront j'imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle sensé être une box premium et du coup remplacer la Delta mais c'est plutôt une simple évolution de la pop beaucoup d'offres multimédia mais pas grand chose côté matériel seulement le wifi et le débit fibre beaucoup de pertes de services au passage comme l'agrégation 4g , la domotique, l'alarme
Free a beaucoup perdu de son côté Geek qui faisait partie de son ADN

Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/01/2024 à 19:59, mecano91 a dit :

 beaucoup de pertes de services au passage comme l'agrégation 4g
 

Bonsoir ,

L'agrégation 4 G  ? elle ne concernait que les accès ADSL et ici la Freebox Ultra est  en accès fibre uniquement.

Agrégation 4 G qui ne fonctionnait plus en cas de  panne de la box d'ailleurs.

Avec Ultra il est fourni un Pocket  wifi 4 G pour l'accès en attendant l'activation de l'offre et qui peut servir ensuite pour se dépanner . Le débit proposé fibre  est quand même phénoménal  du 8 Gbit/s symétrique. Et  4 ports Ethernet  2,5G.  Mais oui il faut le matériel côté PC compatible. C'est surement surabondant pour le débit fibre, mais dans quelques années on ne dira sans doute pas pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...