tolosane1 Posté(e) le 21 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2023 Etant sur free-réseau depuis des années voici ci dessous mon gros problème Bonsoir étant passé en fibre il y a 3 jours dans ma ligne j'étais resté en ADSL.D après vu un message sur le forum qui disait que la seule façon pour changer en Fibre était de supprimer le compte . C'est ce que j'ai fait. mais maintenant je ne retrouve pas comment recréer un nouveau compte sur la rubrique mon compte. Pourriez vous m'aider svp Citer
Solution Admin Free-reseau Posté(e) le 22 décembre 2023 Solution Signaler Posté(e) le 22 décembre 2023 Bonjour Petit bug ca hum hum. je regarde Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 22 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2023 Re, possible de re tester . j ai patché un truc Citer
tolosane31 Posté(e) le 22 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2023 Bonjour quel ce patch Citer
tolosane31 Posté(e) le 22 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2023 ici le message que je recois 22_12_23.pdfici le message que je recois 22_12_23.pdfici le message que je recois 22_12_23.pdf Citer
tolosane31 Posté(e) le 22 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2023 voici les infos de ma ligne dans l'espace abonné Freebox et là je vois sur le message au dessus que je suis en dégroupage partiel alors que je suis passé en total après l'Install de la fibre Citer
BusyspiderFr Posté(e) le 25 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2023 Bonsoir Il faut éviter de publier ton IP ( IPv v4 et IP v6) par prudence (pour toi) Citer
tolosane31 Posté(e) le 26 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2023 1/ Merci de ta réponse, mais comment faire pour supprimer mes 2 messages ou mes 2 fichiers joints de ma ligne 2/ Aurais tu une réponse concernant mon sujet : plus possible de recréer mon compte après l'avoir supprimé. Merci de me répondre. Citer
mecano91 Posté(e) le 27 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2023 1/ Merci de ta réponse, mais comment faire pour supprimer mes 2 messages ou mes 2 fichiers joints de ma ligne 2/ Aurais tu une réponse concernant mon sujet : plus possible de recréer mon compte après l'avoir supprimé. Merci de me répondre.Il faut voir ça avec l'administrateur du site qui a commencé à vous répondre plus haut dans le fil =>@Admin Free-reseau Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer
PatMau Posté(e) le 7 février Signaler Posté(e) le 7 février Bonjour, Passage fibre fait et même problème : impossible de recréer le compte (considéré comme non dégroupé) 🤔 @Admin Free-reseau Citer
Messages recommandés