Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Réception de Mails Bloquée


Messages recommandés

Hier j'ai constaté que ma boite mail ne recevait plus de mail à l'adresse xxxxxx.xxxxxx@free.fr, et en y regardant de plus près j'ai constaté que j'avais atteint la limite 1 Go. J'ai donc procédé à un nettoyage et après ce nettoyage il m'est indiqué que dorénavant l'espace occupé est de 63%, ce qui devrait théoriquement débloquer la réception de mails, mais hélas malgré un certain délai toujours rien.

Noreto doit-il intervenir ??? ou y a t il une autre solution ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Tu as pensé ensuite à vider la corbeille ?

Sinon que tu sois sous le webmail classique Roundcube ou même sous Zimbra, tu dois pouvoir passer en 10 Go depuis la gestion de ton email.

Info sur ce tuto et le manip est la même si tu es sous Roundcube

https://www.busyspider.fr/Actu/news_23687_Free-la-migration-depuis-le-webmail-zimbra-vers-le-10Go-de-stockage-ouverte-pour-le-moment-aux-abonnes-freebox.php

Condition cependant : pour Zimbra : être abonné Freebox actif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Tu as pensé ensuite à vider la corbeille ?
Sinon que tu sois sous le webmail classique Roundcube ou même sous Zimbra, tu dois pouvoir passer en 10 Go depuis la gestion de ton email.
Info sur ce tuto et le manip est la même si tu es sous Roundcube
https://www.busyspider.fr/Actu/news_23687_Free-la-migration-depuis-le-webmail-zimbra-vers-le-10Go-de-stockage-ouverte-pour-le-moment-aux-abonnes-freebox.php
Condition cependant : pour Zimbra : être abonné Freebox actif.
Pour Zimbra il faut non seulement être abonné Freebox mais également que le compte mail y soit rattaché

Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, mecano91 a dit :

Pour Zimbra il faut non seulement être abonné Freebox mais également que le compte mail y soit rattaché emoji12.png
 

Bonjour

Oui oui c'est bien écrit dessus (le tuto) 🙄

Il suffit de le consulter et ne pas s'arrêter au titre/url qui est forcément limité en nombre de caractères.

>>>Que cet email soit bien rattaché au compte Freebox. Impérativement<<<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...