Cisco Posté(e) le 7 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2023 Depuis le 01/11/2023 ma box est bloqué à l'étape 2. iI y a un ticket ouvert mais impossible de joindre Free car les liens données par Free vous condamne à échanger avec un chat box qui vous renvoies vers votre incident en cours de résolution le quartier est complètement couper que ce soit Free Orange etc. Rue Général de Linares Béziers NRO : 34032MOU Référence PTO : FI-xxxx-xxxx Adresse IP : 91.xxx.xxx.xxx (ports 0-16383) Votre préfixe IPv6 : 2a01:e0a:xxx:xxx::/64 Citer
Chre Posté(e) le 7 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2023 *Bonjour* @Cisco Pas d'autres solutions que d'attendre le rétablissement une fois la panne signalée à Free. Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html Citer
BusyspiderFr Posté(e) le 7 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2023 Bonjour Et puis il faudrait supprimer de ton message, les infos confidentielles (n° PTO et les IP V4 et V6) Citer
Cisco Posté(e) le 7 décembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2023 Il y a 4 heures, Chre a dit : *Bonjour* @Cisco Pas d'autres solutions que d'attendre le rétablissement une fois la panne signalée à Free. Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html Merci Citer
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