Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Depuis le 01/11/2023 ma box est bloqué à l'étape 2. iI y a un ticket ouvert mais impossible de joindre Free car les liens données par Free vous condamne à échanger avec un chat box qui vous renvoies vers votre incident en cours de résolution

le quartier est complètement couper  que ce soit Free Orange etc.

Rue Général de Linares Béziers 

  • NRO : 34032MOU
  • Référence PTO : FI-xxxx-xxxx
  • Adresse IP : 91.xxx.xxx.xxx (ports 0-16383)
  • Votre préfixe IPv6 : 2a01:e0a:xxx:xxx::/64
Posted

*Bonjour* @Cisco

Pas d'autres solutions que d'attendre le rétablissement une fois la panne signalée à Free.

Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage.
[1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html

 

Posted
Il y a 4 heures, Chre a dit :

*Bonjour* @Cisco

Pas d'autres solutions que d'attendre le rétablissement une fois la panne signalée à Free.

Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage.
[1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html

 

Merci

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...