Patoo94370 Posté(e) le 4 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2023 Bonjour j'ai fait une demande d'adresse mail free en gratuit sur le site :https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html j'ai fait l'ensemble de la procédure qui m'indique que je vais recevoir un courrier avec mon mot de passe. or j'ai fait 2 fois cette procédure et aucun courrier ne m'est envoyé. comment faire SVP? D'avance merci Citer
BusyspiderFr Posté(e) le 4 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2023 Bonjour Tu as bien indiqué la bonne adresse postale ? C'est un courrier papier via La Poste que l'on reçoit. La demande date depuis quand ? Faut sans doute un petit délai pour recevoir la lettre. Citer
Patoo94370 Posté(e) le 18 décembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2023 Bonjour, après plusieurs tentatives, j'ai finalement reçu. maintenant j'ai demandé la migration pour avoir 10go de stockage, et en théorie il faut 72 heures, ça fait 2 semaines que c'est indiqué migration en cours...😒 et comme aucun moyen de contacter...si quelqu'un sait le délai qu'il faut...merci d'avance Citer
Chre Posté(e) le 20 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2023 Bonjour @Patoo94370 Avec la nouvelle infrastructure Roundcube, il y a beaucoup de demandes. Il convient donc d'être patient. Tu as bien fait la demande pour passer à 1Go d'abord ? Citer
Patoo94370 Posté(e) le 30 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier je ne peux même pas migrer la nouvelle adresse, ce n'est plus dans le Menu. donc si je me connecte à Zimbra avec la nouvelle adresse, elle est inconnue. Sur Round cube j'ai effectivement 1go. voici copie du menu merci pour votre aide Citer
Chre Posté(e) le 30 janvier Signaler Posté(e) le 30 janvier Bonjour @Patoo94370 Ah, tu as fait un doublon avec l'autre fil de discussion :s il y a 30 minutes, Patoo94370 a dit : donc si je me connecte à Zimbra avec la nouvelle adresse, elle est inconnue. C'est normal, ta nouvelle adresse n'est pas sur Zimbra, il faut te connecter via https://webmail.free.fr/ Citer
Messages recommandés