Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Patoo94370

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Patoo94370's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Inscrit depuis 1 mois Rare
  • Premier message
  • Inscrit depuis 1 semaine
  • Premier sujet

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. je ne peux même pas migrer la nouvelle adresse, ce n'est plus dans le Menu. donc si je me connecte à Zimbra avec la nouvelle adresse, elle est inconnue. Sur Round cube j'ai effectivement 1go. voici copie du menu merci pour votre aide
  2. Bonjour je dispose d'une ancienne adresse mail free, n'étant plus abonné de Free pour pouvoir obtenir les 10Go, j'ai du créer une nouvelle adresse free pour y rattacher mon ancienne adresse mail. initialement lors de la création de la nouvelle adresse, il y avait dans le menu, migration zimbra que j'ai demandé. Normalement valide sous 72h, le message restait affiché en cours de migration, et maintenant ce n'est plus du tout visible. je ne peux donc simplement plus faire de migration puisque cette fonction n'existe plus. existe t il une solution? Merci pour votre aide
  3. Bonjour, après plusieurs tentatives, j'ai finalement reçu. maintenant j'ai demandé la migration pour avoir 10go de stockage, et en théorie il faut 72 heures, ça fait 2 semaines que c'est indiqué migration en cours...😒 et comme aucun moyen de contacter...si quelqu'un sait le délai qu'il faut...merci d'avance
  4. Bonjour j'ai fait une demande d'adresse mail free en gratuit sur le site :https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html j'ai fait l'ensemble de la procédure qui m'indique que je vais recevoir un courrier avec mon mot de passe. or j'ai fait 2 fois cette procédure et aucun courrier ne m'est envoyé. comment faire SVP? D'avance merci
×
×
  • Créer...