Patoo94370 Posted December 4, 2023 Report Share Posted December 4, 2023 Bonjour j'ai fait une demande d'adresse mail free en gratuit sur le site :https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html j'ai fait l'ensemble de la procédure qui m'indique que je vais recevoir un courrier avec mon mot de passe. or j'ai fait 2 fois cette procédure et aucun courrier ne m'est envoyé. comment faire SVP? D'avance merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BusyspiderFr Posted December 4, 2023 Report Share Posted December 4, 2023 Bonjour Tu as bien indiqué la bonne adresse postale ? C'est un courrier papier via La Poste que l'on reçoit. La demande date depuis quand ? Faut sans doute un petit délai pour recevoir la lettre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patoo94370 Posted December 18, 2023 Author Report Share Posted December 18, 2023 Bonjour, après plusieurs tentatives, j'ai finalement reçu. maintenant j'ai demandé la migration pour avoir 10go de stockage, et en théorie il faut 72 heures, ça fait 2 semaines que c'est indiqué migration en cours...😒 et comme aucun moyen de contacter...si quelqu'un sait le délai qu'il faut...merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted December 20, 2023 Report Share Posted December 20, 2023 Bonjour @Patoo94370 Avec la nouvelle infrastructure Roundcube, il y a beaucoup de demandes. Il convient donc d'être patient. Tu as bien fait la demande pour passer à 1Go d'abord ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patoo94370 Posted January 30 Author Report Share Posted January 30 je ne peux même pas migrer la nouvelle adresse, ce n'est plus dans le Menu. donc si je me connecte à Zimbra avec la nouvelle adresse, elle est inconnue. Sur Round cube j'ai effectivement 1go. voici copie du menu merci pour votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted January 30 Report Share Posted January 30 Bonjour @Patoo94370 Ah, tu as fait un doublon avec l'autre fil de discussion :s il y a 30 minutes, Patoo94370 a dit : donc si je me connecte à Zimbra avec la nouvelle adresse, elle est inconnue. C'est normal, ta nouvelle adresse n'est pas sur Zimbra, il faut te connecter via https://webmail.free.fr/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts