bleulavande Posté(e) le 4 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2023 Bonjour, Sous le webmail free je ne reçois aucun message de no-reply@coin[].com J'ai désactive tous les filtres SPAM, j'ai vérifié tous les sous-répertoires et rien. J'ai ajouté cette adresse à mon carnet d'adresse (sous webmail) Puis-je faire autre chose ou dois-je contacter le support free (si oui: comment faire?) Merci beaucoup! Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 4 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2023 Bonjour Si cela fonctionne vers une autre adresse email, oui, il faudrait contacter le support mail de Free pour vérification. Après, pas de raison normalement Citer
bleulavande Posté(e) le 5 octobre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2023 Bonjour, Savez-vous comment contacter "le support mail de free"? J'ai cherché sur l'assistance et je n'ai rien trouvé... Merci! Citer
Solution BusyspiderFr Posté(e) le 5 octobre 2023 Solution Signaler Posté(e) le 5 octobre 2023 Bonjour Pour les Emails le support se fait uniquement via les Newsgroups https://assistance.free.fr/articles/766 et le mode d'emploi pour accéder aux NewsGroups Citer
bleulavande Posté(e) le 5 octobre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2023 Merci pour ces explications précises. Parfait! Citer
Chre Posté(e) le 6 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2023 Salut, J'ai vu hier sur le NG que le problème a bien été résolu par un corp Free. Cool pour @bleulavande Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.