TonyT Posté(e) le 29 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2023 Bonjour à tous, J'ai un PC portable sous Windows 10, j'ai recu ma nouvelle freebox pop, impossible de voir la box sur la liste des reseaux wifi depuis mon PC pourtant les autres appareils le reconnaissent. Du coup mon PC voit les box de mes voisins mais pas la mienne... J'ai redémarré plusieurs fois; reinitialisé le wifi ainsi que la xarte wifi du PC. Avez vous une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 29 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2023 Bonjour @TonyT Et en connexion filaire, ça donne quoi ? Quels sont tes paramètres wifi sur ta freebox ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyT Posté(e) le 13 février 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2023 Bonjour En filaire cela fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 13 février 2023 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2023 La case masquée le ssid ne serait pas cochée par hasard Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeck Posté(e) le 19 septembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2023 Bonjour, j'ai également le même problème que posé plus haut. Freebox pop et portable dell latitude 7240 mais impossible de détecter le réseau, pourtant sous Bouygues tout marchais correctement. J'ai déjà tout essayé....ou presque. Je suis a cours d'idée. Merci de vos réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BusyspiderFr Posté(e) le 20 septembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 Bonjour Jeck Avant de pouvoir retrouver un accès Wifi (en modifiant les paramètres) il faut impérativement se raccorder en accès fixe câble Ethernet. Il sera ensuite plus facile de paramétrer le Wifi, depuis Freebox OS, qui est l'interface de gestion de la Freebox : Application de ma Freebox (Mode avancé) Réseau Local / Wifi Tu pourra alors recopier les paramètres utilisés chez ton ancien opérateur pour que cela fonctionne à nouveau automatiquement sur ton PC comme avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeck Posté(e) le 20 septembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 Finalement ma carte réseau ne prend en charge que du AC 5ghz et non du AX 6Ghz. Plus qu'à upgrader. Merci de votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BusyspiderFr Posté(e) le 20 septembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 Normalement qui peut le plus, peut le moins Il suffit dans les paramètres de Freebox OS de choisir la bonne carte réseau qui doit prendre en compte le Wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeck Posté(e) le 20 septembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 Oui mais c'est dommage de ne prendre que du 5 alors que tout les autres appareils fonctionne en 6 correctement. Mais pourquoi pas. J'essaierai et je tiens au courant. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés