TonyT Posted January 29 Report Share Posted January 29 Bonjour à tous, J'ai un PC portable sous Windows 10, j'ai recu ma nouvelle freebox pop, impossible de voir la box sur la liste des reseaux wifi depuis mon PC pourtant les autres appareils le reconnaissent. Du coup mon PC voit les box de mes voisins mais pas la mienne... J'ai redémarré plusieurs fois; reinitialisé le wifi ainsi que la xarte wifi du PC. Avez vous une idée ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted January 29 Report Share Posted January 29 Bonjour @TonyT Et en connexion filaire, ça donne quoi ? Quels sont tes paramètres wifi sur ta freebox ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TonyT Posted February 13 Author Report Share Posted February 13 Bonjour En filaire cela fonctionne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted February 13 Report Share Posted February 13 La case masquée le ssid ne serait pas cochée par hasard Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts