FredH Posté(e) le 13 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2023 (modifié) Bonjour, Qqun aurais des infos sur le pb en cours ? The document has moved here. Erreur de connexion au serveur de stockage sur zimbra / roundcube 2 adresses e-mail KO sur 3. Apparement depuis le 11/01. 😡 actives/valides via subscribe.free.fr, envoi avec via client/gmail: ok, envoi vers: pas de message en retour, celle utilisée pour le forum fonctionne 😅 Je crois que mon serveur est zimbra73-e12.priv.proxad.net Apparemment pas le seul: https://www.totalbug.com/ Merci Modifié le 13 janvier 2023 par FredH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IHA NA Posté(e) le 13 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2023 il y a 35 minutes, FredH a dit : Bonjour, Qqun aurais des infos sur le pb en cours ? The document has moved here. Erreur de connexion au serveur de stockage sur zimbra / roundcube 2 adresses e-mail KO sur 3. Apparement depuis le 11/01. 😡 actives/valides via subscribe.free.fr, envoi avec via client/gmail: ok, envoi vers: pas de message en retour, celle utilisée pour le forum fonctionne 😅 Je crois que mon serveur est zimbra73-e12.priv.proxad.net Apparemment pas le seul: https://www.totalbug.com/ Merci le problème c'est que Free ne réagit pas et tous nos mails sont soit bloqués soit dans le décor ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredH Posté(e) le 13 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2023 Ouais, pfff La messagerie free est un calvaire depuis le début. ~20 ans. 👴🏻 Faut que je me bouge à tout migrer vers Gmail. Comme mon Gmail recupère mes emails free, je ne m''aperçois pas du pb directement. A part si je ne recois rien pendant qq jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Chre Posté(e) le 22 janvier 2023 Solution Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2023 Bonjour @FredH Oui, zimbra73 semblait avoir des problèmes les 13 et 15 janvier 2023 notamment (vu sur les newsgroups proxad deFree). Est-ce mieux depuis ? Si oui, tu pourras clore ton sujet en cliquant sur "Marquer comme résolu" à droite de "Citer" en bas d'un des messages de de fil de discussion. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredH Posté(e) le 22 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2023 Oui qq problèmes les jours suivant mais ça à l air bon. Ce qui est pas top c est que la hotline free n est mm pas capable d'avoir une info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 22 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2023 Oui qq problèmes les jours suivant mais ça à l air bon. Ce qui est pas top c est que la hotline free n est mm pas capable d'avoir une info C'est parceque la hotline n'est pas compétante pour les boîtes mails et les hébergements web seuls les newsgroups proxad le sonthttp://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/trucs-astuces/mail_compromisEnvoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hautbois Posté(e) le 30 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2023 Bonjour depuis le 29/10/23 , j'ai ce même problème retourné par ZIMBRA au moment de ma connexion à ma BAL ------------------ Found The document has moved here ---------------------------------------- que dois-je faire pour débloquer le pb ? s'il vous plait PB-zimbra-free-301023.txt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 30 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2023 Bonjour @hautbois (Il vaut mieux ouvrir ton propre sujet plutôt que de rouvrir un sujet différent et résolu vieux de plus de 9 mois https://forum.free-reseau.fr/guidelines/). Le serveur qui héberge ta boîte mail est panne, il faut attendre son rétablissement. Généralement à j+1 ouvré, soit aujourd'hui ou demain probablement. C'est parfois plus long. Courage et patience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés